Idée cadeau : un livre personnalisé pour illustrer tous les talents de nos enfants

On ne leur dit jamais assez quils sont beaux, forts et très doués… La confiance en soi sentretient chaque jour et dès le plus jeune âge. Voilà un livre qui détaille avec humour tous les métiers auxquels nos enfants peuvent prétendre grâce aux lettres de leur patronyme. Un album drôle et personnalisé à offrir de 0 à 8 ans.

 

L’histoire commence à la maternité, le jour de sa naissance. Les parents, pétris d’admiration et d’émotion devant cet enfant parfait, se mettent en quête d’un prénom. C’est alors que les fées s’en mêlent pour se pencher sur le berceau du bébé et lui offrir les talents de différents métiers, en même temps que les lettres de son nom : A comme apiculteur, M comme moniteur de ski, I comme ingénieur…
Amusant pour les petits et réjouissant pour les grands, chaque livre est fabriqué sur-mesure en fonction du nom et du prénom de l’enfant, avec une couverture personnalisée à choisir parmi une douzaine d’illustrations.

Les Louves aiment l’écriture très moderne de ces albums qui proposent à nos enfants d’envisager d’autres métiers que ceux de princesse ou pompier…

Le Livre des talents, 29,50 euros en version souple, 39,50 euros en version de Luxe.
À créer et commander sur www.myzebrabook.com

Découvrir aussi : Les comptines des animaux, les jolis livres personnalisés de My Zebra Book

 

(Visited 959 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *