Jardin de ville et brunch en famille à l’Hôtel Amour

C’est l’instant brunch gourmand du dimanche matin que les Parisiens du IXe arrondissement aimeraient garder jalousement. Mais la réputation de l’Hôtel Amour a largement dépassé les frontières de la rue des Martyrs toute proche, et les familles s’y pressent le week-end pour savourer un bon granola maison, tandis que les enfants piochent dans leur menu spécial.

 

L’adresse
Etablissement au nom évocateur, l’Hôtel Amour est devenu un lieu de rendez-vous incontournable de la capitale. Prise d’assaut les soirs d’été pour sa terrasse ombragée, sa salle est également remplie tous les week-ends pour les déjeuners et dîners, très prisés par les Parisiens qui aiment se faire voir. Mais ne vous fiez pas à sa réputation de temple de la branchitude : son joli jardin, l’accueil souriant de ses équipes, la carte savoureuse et les détails pensés pour les enfants en font une adresse parfaitement adaptée aux familles.

L’assiette
Le brunch est un vrai moment gourmand à l’Hôtel Amour, qui a compris que le dimanche matin était sacré. Côté boissons chaudes, une sélection de thés Mariage Frères et de thés japonais, et à la carte un assortiment de plats typiques du petit-déjeuner tardif : oeufs Bénédicte, oeufs brouillés, bagels… Pour les envies de légèreté, piochez dans le menu l’une des salades fraîches (niçoise, parisienne…) et surtout n’oubliez pas de commander un granola maison, accompagné d’une orange pressée. De quoi commencer la journée avec bonne humeur.

Pour les enfants
Le restaurant est équipé de chaises hautes pour les plus petits, et les poussettes se glissent aisément entre deux tables. En cuisine, on a aussi pensé à eux : ils ont leur menu enfant dédié, avec burger–frites ou coquillettes-jambon. Idéal pour un déjeuner en famille, notamment en été quand les enfants apprécieront de gambader dans le jardin de ville de l’établissement.

Les Louves aiment profiter du jardin les week-ends à l’heure du déjeuner : la faune des fêtards n’est pas encore réveillée, et les familles savourent l’atmosphère privilégiée du lieu.

Informations pratiques
Hôtel Amour
8, rue Navarin
75009 Paris
www.hotelamourparis.fr
Métro : Notre-Dame-de-Lorette, Saint-Georges
Checklist : chaise haute, menu enfant
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Formule brunch à 26 euros, plats à la carte à partir de 9,50 euros. Menu enfant,12,50 euros avec une boisson fraîche.
La carte du Brunch 
+33 (0)1 48 78 31 80

(Visited 1 030 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *