Jolies barrettes pour petites filles coquettes

1_PPMC_ok

La marque d’accessoires en tissu qui ravit nos petites filles fête ses 20 ans cette année. Chez Papa Pique et Maman Coud, PPMC pour les fidèles, on fait le plein de barrettes, serre-têtes, trousses, pochettes et chapeaux fabriqués avec beaucoup d’amour et un brin de fantaisie.

 

Les petites filles entrent dans ses boutiques comme dans une caverne d’Ali Baba : fleurs, vichy, pois, petits sacs, barrettes et chouchous leur font de l’œil et les mamans ont du mal à résister à ces jolis accessoires tendrement régressifs. Nam Pham, maman d’origine franco-vietnamienne, s’est créé un petit empire grâce à ses accessoires en tissu qu’elle confectionnait déjà petite. Un vingtaine de boutiques, des centaines de modèles et des imprimés toujours renouvelés : depuis vingt ans, la recette de Papa Pique et Maman Coud est un savant mélange d’idées et de créativité, de fait-maison et d’esprit de famille. Coup de cœur pour la collection de maillot de bains pour fillettes qu’on aime accorder avec une barrette fantaisie.

Les Louves aiment cette petite entreprise bretonne devenue grande et éco-responsable sous la houlette d’une maman inspirée et très bien organisée…

www.ppmc.fr

Calendrier de l’Avent : tentez de gagner os 25 produits fétiches

(Visited 762 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *