La bague Syracuse de Gemmyo : bijou fétiche pour Noël

Gemmyo, la Maison de joaillerie au chaton rose irrésistible, aime donner à ses bijoux des noms qui nous font voyager. Cest la ville italienne de Syracuse qui a inspiré cette bague en forme de feuille de ginkgo, une plante gracieuse quon enroule volontiers autour de son doigt.

 

Les bijoux Gemmyo ont chacun leur histoire, et ceux de la collection Wanderlust sont directement inspirés des pérégrinations de leur créatrice, Fanny Boucher. C’est lors d’un séjour en Sicile, dans le jardin d’une vieille maison de Syracuse, qu’elle se souvient avoir croisé le chemin d’un immense ginkgo, arbre majestueux et millénaire aux feuilles dorées et en forme de palme. « C’est en souvenir de ce lieu féérique que j’ai imaginé la bague Syracuse, comme une feuille de ginkgo que j’aurais gardée dans un livre », raconte la créatrice.
Le résultat est une bague délicate en or jaune 18 carats qui ondule autour du doigt avec le mouvement naturel d’une tige de plante…

Les Louves aiment ce bijou gracieux et original qui habille nos mains été comme hiver.

Bague Syracuse en or jaune 18 carats, Gemmyo, 295 euros.

Concours Calendrier de l’Avent de nos objets fétiches :Jour 4
Aujourd’hui, tentez de gagner la bague Syracuse en or jaune 18 carats, signée Gemmyo.
Pour participer, partagez ce post, et envoyez-nous un mail sur contact@leslouves.com en répondant à cette question : de quel arbre s’est inspiré Fanny, la créatrice de Gemmyo, pour créer cette bague ?
Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

Calendrier de l’Avent : tentez de gagner nos produits fétiches

(Visited 751 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *