La cryothérapie pour mincir après la grossesse chez Osoya (Neuilly, 92200)

cryothérapie

Faire fondre un petit ventre, des poignées d’amour ou affiner son tour de cuisse sans passer par la chirurgie, telle est la promesse de la cryothérapie. Cette technique d’élimination des graisses par le froid a fait ses preuves et séduit de plus en plus de jeunes mamans désireuses de resculpter leur silhouette. Séance découverte au centre Osoya de Neuilly.

 

Le concept
Ici, on ne vous fait pas de fausse promesse : il ne s’agit pas de maigrir mais de mincir. On ne lit donc pas le résultat sur la balance mais plutôt sur le petit mètre que l’esthéticienne déroule à chaque début et fin de séance pour constater les centimètres qui ont littéralement fondu sous l’effet du froid. Dans ses deux centres spécialisés dans les cures d’amincissement sur-mesure, à Neuilly-sur-Seine et Paris (XVe arrondissement), Osoya se fait le chantre de la cryothérapie, méthode non invasive et indolore pour amincir la silhouette et éliminer les graisses que les régimes ou le sport ne parviennent pas à déstocker. Autrement dit, une alternative inoffensive à la liposuccion.

La cryothérapie pour mincir grâce au froid
Plus précisément appelée cryolipolyse, cette technique utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses –les adipocytes- stockées dans le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets ou les bras : grâce au choc thermique, les cellules se rétractent et se détruisent, pour être ensuite évacuées par voies naturelles dans les jours et les semaines qui suivent la séance. Cinq séances de 30 minutes sur une zone choisie permettent de perdre de 4 à 12 cm de tour de taille, entre 3 et 8 cm au niveau des fesses, et de 2 à 6 cm autour des cuisses. Les séances doivent être espacées d’au moins une semaine.

La séance
En pratique, vous êtes allongée confortablement sur une table de massage, pendant que l’experte vous masse avec une sonde qui diffuse du froid entre 0 et -8°C. La sensation est identique à celle d’un glaçon appliqué en continu sur la peau, on peut ressentir des picotements et observer quelques rougeurs diffuses qui disparaissent quelques heures après la séance. Mais on apprécie surtout, dès la première séance, de se sentir plus ferme et plus fine à la sortie. Pour optimiser les bienfaits de la cure, on vous recommandera de boire beaucoup d’eau afin éliminer les cellules, d’avoir une alimentation saine et équilibrée et si possible, une activité physique régulière.

Après la grossesse
Les séances de cryothérapie peuvent commencer tout de suite après le retour de couche, pour éliminer la masse graisseuse localisée sur le ventre, les hanches, les cuisses ou même les genoux. Dans le cadre d’un régime, la cryothérapie permet de stimuler le processus d’amincissement et de donner à la peau un aspect plus ferme et plus lisse. Cette technique non invasive et n’utilisant aucun produit chimique est tout à fait compatible avec l’allaitement. Pour une jeune maman, les séances de 30 minutes allongée sur le dos ou le ventre sont même l’occasion d’une petite pause détente bienvenue…

Les Louves aiment le parcours de soins complet jeune maman pour resculpter sa silhouette après une grossesse. Un protocole global à démarrer après le retour de couche et l’allaitement, qui allie la cryothérapie à d’autres techniques comme la vibration active (pour éliminer les graisses) et la pressothérapie, technique de modelage drainant pour alléger les jambes et le buste.

 

Informations pratiques
Centre Osoya Sablons
22, rue Madeleine Michelis
92200 Neuilly-sur-Seine
www.osoya.com

Tarifs & réservations
Parcours Cryo, 5 séances de 30 minutes sur zone cible, 420 euros.
Parcours jeune maman complet, 15 soins, parcours évolutif sur-mesure, 960 euros.
sablons@osoya.com
+33 (0)1 47 38 05 05

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
6 adresses à Paris pour des massages à moins de 100 euros
Conseils d’experts pour gérer la chute de cheveux post-grossesse

(Visited 1 468 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *