La ferme du Chozal : écrin familial au pied des pistes en Savoie

Dans un adorable village savoyard qui semble coupé du monde, ce chalet 4 étoiles déroule le tapis rouge pour les familles en quête de sensations et de déconnexion. Reliée directement au Domaine des Saisies, la ferme du Chozal s’impose comme l’écrin idéal pour un séjour détente, ski et belles tablées.

 

Le décor
Au cœur de la Savoie, le petit village d’Hauteluce a conservé son authenticité tout en offrant à ses hôtes un accès privilégié aux domaines skiables des environs : on rejoint la station des Saisies par le télésiège du Chozal, et les pistes des Contamines se trouvent à 5 km.

Ladresse
Après avoir officié dans le plus beau palace suisse (le Beau-Rivage à Lausanne), le couple Boulanger a rénové cette ferme de 300 mètres carrés pour en faire un chalet accueillant et douillet. Une dizaine de chambres décorées avec soin dans le goût montagnard, un chef qui ne cuisine que des produits frais et du terroir : la réputation des lieux ne se dément pas depuis dix ans, attirant une clientèle fidèle, européenne et exigeante. .

Pour les enfants
Une salle de jeu, un home cinema, des chambres familiales, luges à disposition et piscine chauffée : tout a été pensé pour les occuper y compris après le ski.

MyMoonSpots aime aussi l’après-ski côté adultes : ski room chauffée, sauna, hammam et jacuzzi.

Une adresse de la collection MyMoonSpots, à découvrir ici.

logo Mymoonspots.com

Lire aussi sur Les Louves
Stockholm : pause a Djurgarden, réserve naturelle au coeur de la ville
Un lodge perché dans la pinède en petite Camargue

(Visited 831 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *