Ladda Paris : massage thaïlandais sur les toits de Paris (75010)

Ladda Paris
Ladda Paris Xe

Dans un appartement surplombant les toits de Paris, une nouvelle adresse a ouvert ses portes en septembre dernier : Ladda Paris, du nom de la masseuse en chef, propose des massages thaïlandais traditionnels totalement addictifs dans un cadre épuré et lumineux. On en ressort à la fois galvanisée et habitée d’une énergie nouvelle.

 

Le décor
L’expérience démarre dès les grandes grilles noires que l’on passe, et qui dissimulent un grand immeuble des années 1970 derrière une façade d’immeuble des faubourgs. Premier hall, ascenseur gauche jusqu’au 7e étage, puis un dernier petit escalier et enfin, vous entrez chez Ladda Paris, un appartement entièrement rénové qui surplombe les toits de Paris. Là, c’est une vue à couper le souffle qui vous accueille. La beauté des lieux vous plonge immédiatement dans une bulle loin du quotidien. Dans cette atmosphère ouatée, on troque ses chaussures contre une paire de chaussons moelleux avant de rejoindre l’une des 6 cabines de massage. Décoration épurée, appliques lumineuses en papier japonais, bois clair aux murs et au sol et le ciel à perte de vue : on a rarement connu des conditions aussi agréables pour un massage à Paris.

Ladda Paris

Les massages
Une fois l’habit traditionnel revêtu (pantalon et chemise thaïlandais en tissus léger), on s’allonge sur la table de massage ou le futon au sol. Pas de musique d’ambiance, on lâche prise grâce aux manipulations expertes de la masseuse. Ladda et son équipe de masseuses jouent ainsi sur les points de tension, étirent chacun de vos muscles et de vos membres, manipulent les nœuds de tension, avec des pressions plus ou moins fortes et des manœuvres précises, avant de finir par un massage crânien absolument divin. On en ressort revigorée, comme après une heure de yoga ou de Pilates, le corps réveillé, toute la tension relâchée, avec un sentiment de détente absolue et un regain d’énergie immédiat. On peut alors savourer un thé vert sur les banquettes immaculées du grand salon, qui donne sur une incroyable terrasse panoramique arborée.

Pour les femmes enceintes
En plus des massages thaïlandais, Ladda Paris propose des massages relaxants aux huiles, pour une heure de détente idéale en cas de grande fatigue. Un massage spécialement conçu pour les femmes enceintes est également proposé. On peut opter pour trois formats : 1h, 1h30 ou 2h de soins.

 

Informations pratiques
Ladda Paris
32, rue de Paradis
75010 Paris
110 euros le massage (1h), 160 euros (1h30) ou 200 euros (2h). 85 euros la réflexologie (45 minutes)
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
www.laddaparis.com
+33 (0)1 40 22 07 12

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Où se faire masser à Paris quand on est enceinte ?
Spa Six Senses Paris-Vendôme : un massage pour décompresser avant l’arrivée du bébé

(Visited 801 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *