La Pochette : le cadeau de naissance dont on rêvait…

Dans l’art délicat du cadeau de naissance, deux écoles rivalisent : celle de l’utilité et de l’efficacité – « j’ai pris du 18 mois pour qu’il puisse le mettre longtemps » – et celle de l’émotion et de l’impulsion – « j’ai craqué (sur des chaussons, un ours en peluche, un bonnet, etc.) ». Parce qu’une femme épanouie est une maman heureuse, nous avons imaginé un cadeau rien que pour elle, en pensant aux émotions et aux envies qui jalonnent les premiers mois d’une vie de jeune maman : La Pochette.

 

En dressant la liste des cadeaux de naissance offerts depuis quelques années à mes plus proches amies, à ma sœur et aux connaissances moins proches, j’ai compté plusieurs pyjamas en bouclette velours, un lapin adorable, quelques ensembles salopette-chemisier, une combinaison en cachemire, des jouets en bois, une veilleuse en forme d’ananas et un manteau taille trois ans pour son premier jour d’école…

Quelques mois plus tard, en les observant se démener pour trouver une heure pour s’accorder une vraie pause et un moment de totale détente, je réalise que j’aurais dû leur offrir du temps. Du temps rien que pour elles à l’heure où les minutes de liberté sont de plus en plus rares. Voilà comment l’idée de La Pochette est née chez Les Louves.

Parce qu’il n’y a rien de plus précieux pour une maman que de trouver du temps pour soi, nous avons imaginé un cadeau unique à offrir ou se faire offrir : une élégante pochette en cuir en édition limitée, qui contient un bon cadeau pour un soin beauté ou bien-être sur-mesure et deux heures de baby-sitting.

Avec l’ambition de chasser le meilleur pour nos lectrices, nous avons sélectionné et testé des lieux de beauté et de bien-être confidentiels et pointus, qui mettent leur savoir-faire au service des jeunes et futures mamans, pour leur proposer une expérience parfaite. Ces lieux, nous les avons découverts ces derniers mois et avons eu à chaque fois un vrai coup de coeur et l’envie de les partager avec nos lectrices.

L’Essentiel Paris pour ses massages sur-mesure dans un cadre intimiste et chaleureux, et la Maison Dr. Hauschka pour ses protocoles de soin holistiques et la qualité de sa gamme de produits bio. Pour faire de ce moment une vraie parenthèse, l’offre comprend deux heures de baby-sitting à domicile, grâce à l’application BBsitterApp.

Le cadeau peut être livré avec un message personnalisé directement chez la destinataire, dans une élégante pochette en cuir éditée en exclusivité pour Les Louves.

Du temps dans une pochette en cuir, voilà notre vision du cadeau de naissance idéal…

En vente exclusivement sur www.leslouves.com/e-shop

 

La Pochette Paris – L’Essentiel
1h de massage sur-mesure à  L’Essentiel Paris (75008) et 2 heures de baby-sitting avec l’application BBsitterApp.
155 euros
Découvrez L’Essentiel Paris

La Pochette Paris – Soin Visage, Dr. Hauschka  
1h30 de Soin du Visage Harmonisant à la Maison Dr. Hauschka (75011) et 2 heures de baby-sitting via l’application BBsitterApp.
170 euros
Découvrez la Maison Dr. Hauschka

La Pochette Paris – Soin du Corps, Dr. Hauschka
1h30* de soin du corps à la Maison Dr. Hauschka (75011) et 2 heures de baby-sitting via l’application BBsitterApp.(dont 10 min de repos)
165 euros

BBsitterApp® permet d’avoir accès aux baby-sitters recommandées par votre entourage et géolocalisées près de chez vous, en toute confiance. La Pochette contient un code offrant 2 heures de baby-sitting, à réserver directement via l’application mobile. En savoir plus sur BBsitterApp.

 

Lire aussi sur Les Louves 
Petites attentions précieuses pour jeunes mamans
Ce qui se cache derrière le choix du parrain et de la marraine

Crédit photo : Sophie Derrien pour Les Louves.

(Visited 3 137 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *