Le Calendrier de l’Avent DIY qui distribue des bons moments

calendrierdelavent-DIY

Adieu chocolats et surprises oubliés dans la minute, le Calendrier de l’Avent change de format pour offrir autant de bons moments à partager que de jours à décompter avant la tournée du Père Noël. La Maison du Calendrier a imaginé un distributeur de surprises avec 24 petites boîtes, à remplir de messages, petites attentions et idées d’activités à faire ensemble. Un concept idéal pour donner plein d’idées aux parents et insuffler une ambiance de Noël avant l’heure dans la maison.

 

Une grande tour en carton illustrée de dessins originaux, 24 maisonnettes qui délivrent au fil des jours leurs surprises, mis en boîte par les parents eux-mêmes… C’est l’idée lumineuse qu’ont eue deux designers pour faire du calendrier de l’Avent un objet ludique et interactif. Avec ce « distributeur de bons moments », sont livrées 24 cartes à message : des idées de recettes faciles pour le goûter, des activités pour décorer la maison et préparer Noël, et des « bon pour… » à remplir par les parents. Bon pour un tour de manège le 10, bon pour se coucher après le film le 17, bon pour inviter un copain le 22… Libre à eux d’y ajouter petits cadeaux et bonbons pour twister la surprise du jour.

Les Louves aiment ce calendrier de l’Avent sur-mesure et intelligent que les parents maîtrisent du 1er au 24 décembre, à composer en fonction de l’agenda de la famille et des goûts des enfants.

Calendrier de l’Avent à remplir, La Maison du Calendrier, 29 euros.

calendrierdelavent-DIY

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Activités à la maison : trois idées pour occuper les enfants quand il pleut
Marre du parc ? Nos 3 sites préférés pour occuper les enfants à Paris

(Visited 813 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *