Le Maroc en famille : nos plus belles adresses de Marrakech à Essaouira

Le dépaysement total, la chaleur et l’aventure à quelques heures de Paris : on cherche et on trouve au Maroc de quoi faire rêver les grands et les petits pour des vacances en famille. Escapade en plein désert, initiation au surf en bord de mer, déambulations dans la Médina et farniente au bord d’un bassin arboré et paradisiaque. Découvrez nos plus belles adresses sélectionnées avec soin et testées à Oualidia, Essaouira et Marrakech pour embarquer votre tribu quelques jours en terre berbère.

 

Une villa contemporaine à Oualidia
Entre Essaouira et Casablanca, une bande de sable séduit depuis peu les baigneurs, les surfeurs et les esthètes. C’est à Oualidia au Maroc qu’un couple d’artistes britanniques a choisi de faire construire la maison de ses rêves, entièrement éco-responsable…
Farniente au bord de la lagune de Oualidia

Une oasis pour les familles à Essaouira 
Sur les bords de l’Atlantique, Essaouira s’épanouit en gardant son authenticité, fourmillant d’adresses confidentielles au charme fou, comme le ksar d’hôtes du Jardin des Douars, écrin berbère en pleine nature qui réserve un accueil 5 étoiles aux familles.
Découvrir le Jardin des Douars à Essaouira

Bivouac dans le désert d’Agafay
À 30 minutes en voiture de Marrakech, des cabanes berbères vous attendent pour un délicieux dîner à la bougie et une nuit magique face à l’Atlas, sous tente ou en maison d’hôtes. Une “pause” chaudement recommandée par Gaëlle Perrin, professionnelle du tourisme, Marocaine d’adoption et jeune maman…
Plus d’informations : lapause-marrakech.com

Sublimer Marrakech en famille au Royal Palm
Profiter de l’art de vivre marocain au coeur d’un paysage à couper le souffle et bénéficier d’un service 5 étoiles pour toute la famille : laissez-vous séduire par le Royal Palm, dernier-né des hôtels de luxe à Marrakech, qui a tout pensé pour une parenthèse enchantée avec les enfants.
Découvrir le Royal Palm à Marrakech

Escale authentique au Beldi Country Club
C’est après avoir emprunté une route de campagne poussiéreuse et sinueuse que l’on accède au Beldi. Derrière de grands murs ocres, se cachent plusieurs hectares de jardins luxuriants et un hôtel au charme fou, où les chambres inspirées de l’artisanat local accueillent les familles pour quelques jours enchanteurs à dix minutes de Marrakech.
Découvrir le Beldi Country Club

Lire aussi sur Les Louves
Le comble du raffinement au Spa by Clarins du Royal Palm Marrakech
Brésil : un lodge pour toute la famille à Jéricoacoara

(Visited 1 998 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *