Le saint des soins pour jeunes mamans au spa du Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Paris Spa Pool Side View

Sous les salons et le jardin du palace de la rue Saint-Honoré, se cache un spa de 900 mètres carrés où les cabines de soin sont de véritables suites dédiées au bien-être. Ouvert aux clients de l’extérieur, le spa du Mandarin Oriental propose aux jeunes et futures mamans des soins signature complets pour se détendre et régénérer la peau malmenée par la grossesse.

 

Le concept
Dans un décor minéral et minimaliste, où le blanc immaculé côtoie le bronze, sept suites (individuelles ou doubles) attendent leurs hôtes pour une parenthèse hors du temps. Douche-hammam et vestiaire privatif, coiffeuse, sèche-cheveux, produits de soin et de maquillage : tout est prévu dans ce cocon de raffinement ultime pour sublimer le moment du soin.

Les soins
Sur la table de massage chauffante, on ne met que quelques minutes à complètement lâcher prise, après un entretien avec la praticienne à l’écoute qui adapte le soin à chacune. Les soins « Mum to be » et « Cocoon for the new mum » sont dispensés sans huiles essentielles avec les produits naturels Aromatherapy Associate adaptés à la grossesse et aux femmes qui allaitent.

Pour les jeunes mamans
Le soin « Cocoon for the new mum » (1h20) commence par un gommage à la poudre de noyaux d’olive mélangée à un savon à la rose, pour faire peau neuve avant un massage du corps appliqué avec une huile et une crème à base de rose. Le crâne, le visage, les pommettes, le front et les arêtes du nez sont également massés avec une huile nourrissante adaptée au type de peau. Un pur bonheur du début à la fin…

Pour les femmes enceintes
Le soin « Mum to be » (1h20) vise à soulager les tensions du dos induites par la grossesse grâce à un massage aux huiles, à la fois doux et énergisant. La praticienne adapte l’intensité des pressions en fonction de la demande de la future maman, et la laisse choisir l’huile qu’elle préfère pour nourrir sa peau. À la fin du soin, complètement détendue et lovée dans un peignoir, on déguste l’une des créations du maître pâtissier de l’hôtel accompagnée d’une infusion.

Les Louves aiment l’expertise des praticiennes du Spa, la qualité du massage et le raffinement de l’accueil.

Informations pratiques
The Spa at Mandarin Oriental
251 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Soin «  Mum to be » et « Cocoon for the new mum », 1h20, 250 euros en semaine.
+33 (0)1 70 98 73 35
mopar-spa@mohg.com

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
Mandarin Oriental Paris : Palace et plus encore pour les familles
L’interview beauté et grossesse de Mathilde Lacombe

(Visited 10 881 times, 9 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *