L’EGYPTIAN MAGIC : le baume tout en un pour mamans pressées

Photo : Sophie Derrien
Photo : Sophie Derrien

De la magie, il y en a assurément dans ce pot dont il est difficile de se passer une fois qu’il est rentré dans votre routine de soins. Baume nourrissant tout en un à la composition entièrement naturelle, l’Egyptian Magic est multi-usage : il apaise, répare et hydrate tous les types de peau, à tous les âges. Initiation grâce aux conseils précieux de Marion Massias, experte beauté Oh My cream !


Propriétés extraordinaires
Huile d’olive, miel, pollen, cire : la recette ancestrale du baume nourrissant multi-usage Egyptian Magic est 100% naturelle et fait de lui le produit familial par excellence. Derrière ce pot au design décalé et kitsch, se cache une crème devenue culte, qui convient à tous les types de peau. Idéal pour les mamans pressées, ce baume est un tout en un pratique et ultra efficace, qui permet de retrouver sa peau de bébé en quelques applications et de prendre soin de toute la famille.

L’avis de Marion Massias, experte beauté chez Oh my cream !
« Voilà un produit qui tient ses promesses : grâce à ses propriétés ultra-nourrissantes, anti-bactériennes et cicatrisantes, l’Egyptian Magic s’utilise aussi bien pour hydrater le corps et le visage, réparer les zones sèches, apaiser les peaux sensibles, ou faire disparaître les imperfections. »

Le baume Egyptian Magic en 3 rituels 

1) Sur les cheveux
Prélever une toute petite quantité, la chauffer dans la paume de votre main et l’appliquer sur vos longueurs sèches, quelques minutes seulement ou toute une nuit (dans ce cas faire une natte ou un chignon bas pour épargner son oreiller). Laver ensuite les cheveux, qui ressortiront aussi brillants et réparés qu’après un bain d’huile.

2) Sur le visage
Fabuleux en guise de crème de nuit, le baume Egyptian Magic joue un rôle de réparateur profond. Prélever une petite quantité, que l’on chauffe préalablement dans ses paumes et que l’on applique sur un visage propre. La peau est régénérée le matin, plus douce, plus nette.

Il est également recommandé d’appliquer la crème comme un baume à lèvres : les lèvres sont hydratées et gardent en plus un petit voile brillant très léger.

3) Sur le corps
Les femmes enceintes vont l’adorer durant leur grossesse : très riche, le baume Egyptian Magic est idéal pour nourrir et assouplir la peau sur tout le corps. Il peut faire office de crème anti -vergetures, à utiliser le soir de préférence étant donné la texture grasse du baume.

Les Louves aiment

  • Utiliser ce baume 100% naturel et sans odeur pour réparer les peaux sèches et irritées par le froid des enfants en hiver.
  • L’appliquer sur les petits bobos : grâce à ses propriétés anti-bactériennes et cicatrisantes, le baume Egyptian Magic répare plus rapidement les petites cicatrices des enfants cascadeurs.
  • Masser le crâne des nourrissons avec ce baume doux pour la peau : cela permet de soigner les croûtes de lait.

Egyptian Magic, 118 ml, 38 euros
www.ohmycream.com

(Visited 1 084 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • looked at indicate almost all undetectable data files below server whilst still being not any htaccess file. i actually dont understand it. this really is insane, much support essential the following. almost all i have to perform is definitely manage to post plug ins about hubpages hi jamesi enhanced from starhub cable internet connection 60 mbps to fiber braodband 75 mbps u find that fiber is definitely weaker in comparison with cable and becos on the buzz presented over fiber made the change and located that fresh pvp bot router in addition could not work with not compatiblebetter to keep to cable broadbandbest rgdshozefa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *