Les cachemires intemporels Oscar et Valentine

Oscar et Valentine

Des matières douces et d’exception, des couleurs délicates et une ligne intemporelle : les cachemires de la jolie marque Oscar et Valentine habillent depuis dix ans bébés et enfants, et se déclinent également en accessoires irrésistibles.

 

Créée par une maman, Stéphanie Lenoir, qui souhaitait emmitoufler ses enfants dans les matières les plus précieuses, la marque Oscar et Valentine propose depuis 2004 ses collections de cachemires chauds et délicats, imaginés comme autant de doux cocons pour protéger les petits du froid. Au-delà des intemporels gilets, pulls, combinaisons et grenouillères aux couleurs pastel, la marque propose de jolies robes et bodies, 100% cachemire. La griffe haut de gamme investit aussi le trousseau de naissance, en proposant des couvertures et plaids pour les tout-petits mais aussi des bonnets, et des peluches et doudous en cachemire.

Les Louves aiment offrir à un nouveau-né son premier cachemire, avec des pièces qui durent dans le temps, comme la couverture exceptionnellement douce.

www.oscaretvalentine.com


Concours Calendrier de l’Avent de nos objets fétiches : Jour – 1
Aujourd’hui, tentez de gagner une couverture (gris, rose, écru, anthracite ou marine) et un ours en cachemire (gris, rose, beige ou ciel) signés Oscar et Valentine, de la couleur de votre choix.
Pour participer, envoyez-nous un mail sur contact@leslouves.com en nous indiquant quelle couverture et quel ours vous souhaiteriez gagner.
Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

(Visited 629 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • Gucci Outlet dit :

    The iPhone weren’t getting a good digicam and its particular the processor is lower than the additional touch screen phones, however it had been a winner! Why is you think iPad’s going to shed? . -= sebin’s continue site… Kick start your current apple ipad with one of these Applications! =-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *