Les cuisines d’une maman chic dans le Médoc

Des allures de mannequin italienne, un mari islandais et photographe, une famille si nombreuse qu’on s’y perd (sept enfants à eux deux), une vingtaine de chiens : bienvenue sur « Manger », l’univers ultra léché de Mimi Thorisson, l’une des mamans blogueuses les plus fascinantes du moment.

Cette franco-chinoise de 41 ans, amoureuse de cuisine française, s’est installée il y a quelques années dans le Médoc avec son clan pour se livrer à sa passion des fourneaux.

Une émission de cuisine (La table de Mimi, sur Cuisine+) et un livre, A Kitchen in France, plus tard, Mimi a su habilement mêler glamour et terroir, chic à la française et décontraction naturelle. Toutes les photos sont prises par son mari, Oddur Thorisson, qui capture au quotidien les instants en famille et la gourmandise partagée. Une atmosphère unique qui fait rêver.

Pour quelles mamans ? Celles qui rêvent de tout plaquer pour aller vivre dans une grande demeure campagnarde, au rythme des promenades dans les vignes et des saisons qui défilent.
Celles qui suivront à la lettre les recettes de famille de Mimi et se régaleront de meringues, abricots rôtis et autres choux farcis maison.

Son site : www.mimithorisson.com

Retrouvez-la également sur Instagram

(Visited 3 706 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *