Les expériences artistiques et créatives de House of Fairy Tales à Londres

House of Fairy Tales/The Other Art Fair
House of Fairy Tales/The Other Art Fair

Il n’est jamais trop tôt pour initier les plus jeunes à l’art et éveiller leur créativité. L’association britannique House of Fairy Tales crée ainsi des expériences artistiques et féeriques dédiées aux enfants de tous âges. Pendant la foire artistique The Other Art Fair du 23 au 26 avril, les petits londoniens sont invités a revêtir des habits d’explorateurs de l’art et à partager leurs découvertes.


É
veilller l’imagination et la créativité
Au coeur de l’association britannique The House of Fairy Tales, il y a la conviction que le jeu et la créativité sont d’importants vecteurs d’apprentissage. Elle s’inspire et s’appuie sur une équipe d’artistes, d’écrivains, de comédiens, d’éducateurs, de musiciens, de rêveurs et de philosophes pour créer des mondes imaginaires dans lesquels jeu et pédagogie se confondent pour les enfants.

Les petits explorateurs de The Other Art Fair
The Other Art Fair, la jeune et dynamique foire artistique londonienne qui expose plus de 120 artistes internationaux, accueillera du 23 au 26 avril The House of Fairy Tales dans le cadre de leur «Kids Create», un programme d’activité dédié aux enfants. Les plus jeunes seront ainsi invités à explorer la foire comme des reporters itinérants, avec pour mission spéciale de dénicher des informations et découvertes dignes de figurer dans le journal de l’événement : the Hoft Examiner.

 

Informations pratiques
The Other Art Fair
Du 23 au 26 avril 2015
Victoria House
Southampton Row
Londres WC1A 2QP
Métro : Holborn, Russel Square
theotherartfair.com/news/house-of-fairy-tales
houseoffairytales.org

Tarifs & réservations
8£ par adulte, gratuit pour les moins de 16 ans.
Achat de tickets

Sophie Debaere.

(Visited 225 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *