Les jolis livres personnalisés de My Zebra Book

my zebra book

L comme léopard, E comme éléphant , A comme antilope… Les animaux de la savane et de la forêt défilent au fil des lettres de lalphabet pour un bestiaire animé en aquarelle. Les livres de My Zebra Book déclinent ainsi le prénom de vos enfants pour apprendre à écrire, mais surtout découvrir avec ravissement page après page une histoire personnalisée.

 

Des flamands roses, un panda, une famille de suricates : dès la couverture, les ouvrages poétiques de My Zebra Book inspirent les enfants, avec des abécédaires tendres en aquarelle. Au fil des pages, les petits lecteurs découvrent leur prénom illustré lettre par lettre, avec une farandole d’animaux. Savane, forêt, tous les paysages sont représentés et la faune déclinée dans des couleurs douces rythme un récit personnalisé et amusant. La série se décline également avec la version « Les talents de … » qui met en scène l’enfant et les multiples dons qu’il a reçus des fées qui se sont penchées sur son berceau.

Derrière cette jolie maison d’édition et ces comptines illustrées, on retrouve deux papas et une maman installés en Belgique, onze enfants à eux trois, qui souhaitaient inventer des livres uniques, qui font rêver les petits en leur offrant une expérience sur-mesure.

Les Louves aiment offrir un ouvrage personnalisé comme cadeau de naissance, une petite attention qui fait plaisir aux jeunes parents comme aux enfants.
Les louves aiment aussi la facilité de la commande (quelques clics sur My Zebra Book en ligne suffisent pour choisir la couverture et renseigner le prénom et le nom de l’enfant), et la possibilité de la faire livrer directement au bénéficiaire du cadeau.

Livre en couverture souple à partir de 29,5 euros, 39,5 euros pour la version couverture dure, myzebrabook.com.

M. R.

Lire aussi sur le magazine Les Louves
Les petits ateliers pour enfants à la Pâtisserie des Rêves
Beau, utile ou futile, le cadeau de naissance parfait
Aden + Anais lance sa première collection layette pour l’été

 

(Visited 2 076 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *