Les Louves fêtent leur lancement à la Pâtisserie des Rêves

Patisserie des Reves

Pour fêter leur lancement , Les Louves s’installent à la Pâtisserie des Rêves le temps d’une après-midi pour rencontrer leurs lectrices et partager un moment gourmand avec leurs enfants. Tandis que les petits seront attablés pour un atelier pâtisserie, les mamans profiteront d’une pause sucrée en terrasse. Rendez-vous le 23 avril à partir de 14h. Dernières places disponibles sur inscription. 

Au cours d’une après-midi gourmande, venez découvrir le magazine qui inspire les jeunes mamans dans leur quotidien et dans leurs voyages et profitez avec ou sans vos enfants d’une initiation à la pâtisserie organisée par la Pâtisserie des rêves d’enfants.

Le 23 avril 2015, de 14h à 18h, au Salon de thé la Pâtisserie des Rêves, 111 Rue de Longchamp, 75116 Paris.

La journée sera rythmée par plusieurs animations gourmandes et ateliers de pâtisserie destinés aux chefs en herbe, à partir de 3 ans, et à leurs mamans :

14h Montage de choux à la crème

15h Montage de millefeuille

16h Décoration de sablés avec des décors sucrés

17h Montage de choux à la crème

Toutes les heures : shooting photo « Souvenir gourmand » maman-enfant

L’équipe des Louves aura le plaisir de vous recevoir lors de cette journée exceptionnelle. Profitez des vacances scolaires pour venir accompagnée. Si vous venez avec des enfants, n’oubliez pas de confirmer votre venue : les places aux ateliers de pâtisserie pour enfants sont limitées et se réservent uniquement sur inscription préalable.

Contact : contact@leslouves.com.

 

 

(Visited 250 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *