Les meilleurs brunchs en famille dans le Marais

Pour un brunch, un goûter ou un déjeuner en famille, difficile de trouver une adresse où glisser aisément poussettes et petits convives turbulents en plein coeur du Marais. Retrouvez nos restaurants et cafés favoris, qui accueillent les enfants avec le sourire.


Le brunch le plus veggie : le Café Pinson
Supers aliments, menus veggie, ingrédients 100% bio : au Café Pinson, on sert une cuisine inventive et gourmande, pour des repas healthy qui n’oublient pas pour autant les enfants. Au brunch ou à l’heure du goûter, les familles aussi viennent profiter de cette adresse saine et savoureuse au coeur du Marais.

En savoir plus
Brunch uniquement le dimanche, réservation conseillée.
25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants.
Brunch au Café Pinson


L’adresse gourmande pour un brunch ou un goûter : Rachel’s
L’atmosphère bleutée de Rachel’s est à elle seule un appel à la pause sucrée. Dans le Haut Marais, faites une halte dans ce néo-diner américain élégant mais sans prétention, qui sert des pâtisseries à se damner. Glissez les enfants sur les banquettes tout confort du premier étage, et dégustez un goûter très gourmand avec cheesecake et crumble maison.

En savoir plus
Grands sandwichs autour de 17 euros, entrées 12-14 euros, plats 27-29 euros, desserts 7-8,50 euros, brunch à la carte le dimanche.
Brunch chez Rachel’s

 

La cantine pour un brunch bio : Paprika
Il manquait à la rue de Bretagne une jolie adresse où se poser avec sa poussette et ses enfants. Paprika, néo-cantine bio et saine propose tous les week-ends ses brunchs faits maison dans une salle décorée au fil des brocantes où la propriétaire aime chiner. Á deux pas du square du Temple, la situation est idéale pour une pause dans le Marais.

En savoir plus
Brunch 22 euros, brunch enfant 12 euros.
Brunch chez Paprika


Une terrasse chauffée poussette friendly : Les Chouettes
Les Chouettes, c’est le nouveau repaire des familles en goguette dans le Marais. Dans ce nid ultra élégant noir et blanc aux accents art déco, posez-vous au coin du feu pour un chocolat chaud ou sur la terrasse chauffée pour profiter du soleil d’hiver entre deux virées shopping.

En savoir plus
Ouvert tous les jours de 8h30 à 1h ; Avec les enfants, on préférera passer dans l’après-midi pour une pause boissons chaudes en hiver, grenadine en été.
Pause chic dans le Marais sur la terrasse des Chouettes

Un buffet pour les familles : on aime Beaucoup
Du raffinement sans ostentation dans la déco comme dans l’assiette, le luxe de l’espace, et “beaucoup” de saveurs à découvrir dans ce nouveau spot du Haut-Marais qui fonctionne aussi bien en semaine que le week-end, en soirée ou à l’heure du déjeuner. Petites et grandes familles apprécieront le grand buffet brunch dominical.

En savoir plus 
Formule Brunch, 35 euros ; Pour les moins de 12 ans : Plat + Dessert ou Brunch le dimanche, 15 euros
Brunchs et déjeuners en famille chez Beaucoup

M.R.

(Visited 3 613 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • berenice dit :

    Bonjour, j’adore votre blog et vos jolies adresses cependant j’ai un peu regretté de m’y être fiée ce samedi en allant aux chouettes déjeuner avec des amis et mes 2 enfants de 9 mois et 2 ans. L’endroit est certes magnifique, mais dire qu’un endroit est kids friendly quand rien sur le menu n’est adapté à un enfant (une assiettes de pâtes aurait suffit) et qu’il n’y a même pas un micro-onde pour réchauffer le pot pour ma petite dernière, c’est aller un peu loin, c’est même aller très loin quand je me rappelle le moment ou le serveur pas habitué a littéralement shooté dans mon fils dans une allée. Bref, je continuerais à lire votre blog mais je suis déçue de voir que je dois prendre vos conseils avec beaucoup de retenue car j’apprécie vraiment ce que vous faites.

    • Bonjour Bérénice, et merci beaucoup pour votre message. En effet, dans l’article que nous avons consacré aux Chouettes, nous précisions que la terrasse était très sympathique pour se poser boire un chocolat chaud avec les enfants, mais que malheureusement ni le menu, ni le restaurant n’étaient très adaptés aux plus petits… Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi d’autres recommandations sur le site. Belle journée, Les Louves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *