Les meilleurs instituts à Paris pour un soin ou massage spécial jeune maman

Pour une jeune accouchée fatiguée par des nuits trop courtes, l’envie de relaxation et de temps pour soi ne tarde pas à se faire sentir. Massages et modelages raffermissants, soin du corps et du visage tonifiants ou diagnostic de peau sur-mesure : tout est bon pour se faire dorloter dans écrin soigné. Voici nos adresses préférées à Paris pour s’offrir un soin post-grossesse.

 

Jolies mamans, Paris Xeme
Jolies mamans est un lieu imaginé par Julie, qui souhaitait trouver le temps de prendre soin d’elle malgré ses deux enfants en bas âge. Résultat : un institut de beauté accueillant, avec des protocoles de soins signés Esthederm et une garderie pour confier ses enfants et profiter d’une parenthèse beauté en toute sérénité.
En savoir plus : Jolies mamans, l’institut de beauté avec garderie au coeur de Paris (75010)

Clarins Skin Spa, Neuilly
Le spécialiste de la beauté haut de gamme a entièrement repensé il y a un an son Skin Spa installé à Neuilly. La gamme de massages comprend des modelages raffermissants et amincissants plébiscités par les jeunes accouchées. Les produits phares de la marque, comme le Lift Minceur Anti-Capitons et le Lait buste ultra fermeté, sont appliqués via un protocole tonique et vivifiant, avec une attention portée sur les parties du corps que la jeune maman souhaite traiter en priorité.
En savoir plus : Clarins Skin Spa à Neuilly : parenthèse beauté pour les femmes enceintes et les jeunes mamans

La Maison Dr. Hauschka, Paris XIeme
Installée au fond d’une cour fleurie de la rue de Charonne, la Maison Dr. Hauschka est un lieu raffiné qui accueille ses clientes en toute discrétion. Pour une jeune accouchée, le soin du visage Revitalisant anti-fatigue permettra de corriger les effets des nuits trop courtes. On conseille également le soin du corps complet, un massage global d’une heure et demie qui permet de lâcher toutes les tensions physiques et nerveuses, et de se reconnecter à ses sensations corporelles.
En savoir plus : Les soins holistiques et naturels pour les mamans de la Maison Dr. Hauschka
Offrir ou s’offrir un soin à la Maison Dr. Hauschka

L’Essentiel Paris, Paris VIIIeme
C’est dans un superbe appartement haussmanien qu’Elisabeth Nado, masseuse aux doigts de fée, a installé son salon de beauté confidentiel. Pour les jeunes mamans, L’Essentiel propose des ateliers de massage du bébé, à suivre en famille. Après l’heure dédiée au bébé, le papa est invité à emmener celui-ci pendant que la maman profite d’une heure de massage spécial jeune accouchée. Elle peut également choisir l’un des massages spécifiquement élaborés pour retrouver sa silhouette, des cours de cuisine diététique et du coaching sportif.
En savoir plus : L’Essentiel Paris, l’appartement dédié au bien-être des jeunes et futures mamans
Offrir ou s’offrir un massage à l’Essentiel Paris

Happy Families, Paris IVeme
Cet espace multifonctionnel chouchoute les parents, en leur proposant un café-resto, des cours de yoga et Pilates, des consultations de gestion de carrière, un coiffeur, un institut de bien-être et beauté, avec un service de garderie non-stop pour les enfants, y compris les nourrissons, pris en charge par une personne qualifiée. Pour l’après grossesse, le soin du visage anti-fatigue décongestionnant est à mixer avec le soin « Happy Body Lift » anti-cellulite et remodelant.
En savoir plus : Happy Families, le spa qui chouchoute les jeunes mamans et garde les enfants

Neomist, Paris IIIeme
Un diagnostic approfondi et la création sur-mesure d’un produit personnalisé qui répond aux vrais besoins de votre peau : telle est la promesse du skin bar Neomist. Les produits utilisés sont naturels, conçus sous contrôle pharmaceutique et particulièrement adaptés aux peaux sensibles, notamment celles des jeunes mamans, bousculées par les hormones. Les cosmétologues Neomist recommandent particulièrement d’organiser un « skin rendez-vous » après l’accouchement, de préférence en fin d’allaitement, pour réaliser un diagnostic de votre peau post-grossesse et découvrir les soins les mieux adaptés.
En savoir plus : L’institut Neomist, le rendez-vous beauté pour votre peau, Paris 75003

Spa Mandarin Oriental, Paris 1er
Sous les salons et le jardin du Mandarin Oriental, se cache un spa de 900 mètres carrés où les cabines de soin sont de véritables suites dédiées au bien-être. Le soin « Cocoon for the new mum » (1h20) commence par un gommage à la poudre de noyaux d’olive mélangée à un savon à la rose, pour faire peau neuve avant un massage du corps appliqué avec une huile et une crème à base de rose.
En savoir plus : Le saint des soins pour jeunes mamans au spa du Mandarin Oriental

 

Lire aussi sur Les Louves
Nos conseils détox et anti-fatigue avant l’hiver
Cernes et poches sous les yeux : les bons gestes pour les faire disparaître

 

(Visited 13 386 times, 17 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *