Les plus jolis tatouages éphémères pour enfants de l’été

Tatouages pour enfants
Tatouages pour enfants

C’est l’accessoire de l’été, à glisser dans sa valise et à offrir aux enfants comme trophée des vacances : les tatouages éphémères opèrent leur grand retour et on craque pour les jolies marques qui savent réinventer le style avec humour et délicatesse. À appliquer sans modération sur les petites chevilles, épaules et creux du poignet, bronzés par le soleil.


Les jolis tatouages éphémères de Bloom
Délicats et poétiques, les tatouages imaginés par Bloom convertiront les plus récalcitrantes aux encres (même éphémères) sur la peau. Présentés en planches thématiques, les créations sont dessinées d’un trait fin, le plus souvent à l’encre noire ou dorée. Notre préférée pour les enfants ? La planche Le Petit Prince, avec sa dizaine de motifs qui reprennent ce conte de notre enfance. Une excuse de plus pour se faire un tatouage mère-fille ou mère-fils sur la plage cet été…
Où les trouver ? www.bloom-tatouages.com

 

Tatouages pour enfants Tattyoo

Les irrésistibles tatoo de Tattyoo
On ne sait où donner de la tête parmi les dizaines de modèles tous plus craquants les uns que les autres proposés par Tattyoo pour les enfants. Animaux rétro, ballons de baudruche, fleurs multicolores, petits mots d’amour pour les parents (« Dad forever », « My Hero ») : chaque dessin est ultra graphique et absolument adorable. On aime particulièrement le concept de « party tattoo » : une planche de 20 modèles thématiques (les princesses, les pirates…) à distribuer lors des fêtes d’anniversaires pour faire des heureux…
Où les trouver ? www.tattyoo.com

 

Tatouages pour enfants Tatoofab

Tattoofab, la fabrique à tatouages
Tout spécialement pensés pour les peaux fragiles des enfants (ils sont réalisés à base d’encre de soja et hypoallergéniques) les tatouages de Tattoofab offrent une large gamme de dessins et de thèmes : bracelets brésiliens, dinosaures, tête de mort, geek, girly… Notre préféré ? Le tatouage j’aime ma maman, avec un coeur rouge barré d’une bannière « mom », à tatouer sur toutes les petites épaules de la famille…
Où les trouver ? www.tattoofab.com

Les tatouages colorés signés Meri Meri
Des oiseaux colorés, des papillons à décliner en pagaille sur les petits bras, des petits messages à partager : chez Meri Meri, les tatouages sont pensés pour faire plaisir aux enfants, avec des motifs aux couleurs vives et aux inspirations enfantines. On aime particulièrement le modèle « plumes », plus vrai que nature, qui plaira autant aux fillettes qu’à leurs frères.
Où les trouver ? www.lepetitsouk.fr

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Dessiner, lire, jouer : 5 cahiers d’activités pour les vacances
Les plus jolis cartables et sacs à dos pour la rentrée 2016

(Visited 972 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *