Les Servages d’Armelle : cocooning dans un châlet-hôtel savoyard

A l’âge où ils peuvent enfin chausser les minis skis, on aurait tort de se priver du plaisir de les voir dévaler les pistes blanches. Pour profiter des sessions luges avec eux, comme du ski entre adultes, des goûters gargantuesques au coin du feu et des dîners montagnards authentiques, il existe des endroits magiques comme Les Servages d’Armelle, qui vous laisse toute votre indépendance et vous bichonne avec raffinement. 

 

L’adresse
Vous êtes ici dans le village des Carroz d’Araches, entre Genève et Chamonix, sur les pistes du Grand Massif en Haute Savoie. L’hôtel Les Servages d’Armelle vous propose de privatiser un chalet cinq étoiles indépendant de 160m2 (pour six personnes) tout en bénéficiant des services de l’hôtel : courses livrées avant votre arrivée, traiteur, garde d’enfants, etc. Les petites familles de trois ou quatre personnes préfèreront opter pour les chambres et les suites familiales au luxe raffiné de l’hôtel, chaleureuses et boisées, équipées d’un poêle à bois pour certaines…

Pour les enfants
Tout est prévu : lit parapluie, lecteur DVD, chaise haute, réhausseur. Vous pouvez les confier à la garderie en station : La Souris Verte.

Les Louves aiment le restaurant gastronomique de l’hôtel et ses spécialités savoyardes.


Informations pratiques

Les Servages d’Armelle
841, Route des Servages Les Carroz d’Araches
74300 Araches La Frasse
www.servages.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
Suite quatre personnes à partir de 400 euros/nuit
Chalet six personnes à partir de 1360 euros/nuit
+33 4 50 90 01 62
contact@servages.com

 

Lire aussi sur Les Louves
Hôtel Heliopic : design, confort et volupté à Chamonix
La Bergerie : le club chic des familles à Morzine