L’Essentiel Paris, l’appartement dédié au bien-être des jeunes et futures mamans

C’est dans un superbe appartement haussmanien qu’Elisabeth Nado, masseuse aux doigts de fée, a installé son salon de beauté confidentiel. Le concept : la crème des experts (masseurs, coachs sportifs, diététiciens) se met au service de votre bien-être, avec une offre toute particulière développée pour les jeunes mamans et les femmes enceintes. Un service sur-mesure et intimiste pour prendre soin de votre corps.

 

Le décor
C’est au coeur du VIIIeme arrondissement de Paris, à quelques pas du Parc Monceau, que l’Essentiel Paris a ouvert ses portes. Son écrin : un appartement typiquement parisien, avec moulures, cheminées et parquet à chevrons, une décoration épurée et chaleureuse et une ambiance immédiatement apaisante. Les lumières sont tamisées et chaque détail a été pensé pour être agréable à l’oeil et au toucher, avec des matériaux nobles (bois, peaux lainées, lin). Trois salles de massage ainsi qu’une salle de sport ont été aménagées pour accueillir les patientes les plus exigeantes qui viennent ici se ressourcer et bénéficier de soins spécialement concoctés sur-mesure.

L’adresse
Derrière l’Essentiel Paris, il y a Elisabeth Nado, masseuse experte, qui a longtemps officié auprès des célébrités dans les palaces parisiens avec un service de conciergerie beauté de luxe. Petite-fille et arrière petite-fille de masseurs, Elisabeth a ça dans la sang : faire du bien aux autres, soulager les maux, écouter les corps. Suite à la naissance de son fils il y a trois ans, elle a imaginé un espace qui serait un vrai cocon dédié bien-être, avec une offre globale, qui proposerait les services des meilleurs experts (masseur, sophrologue, diététicien, rhumatologue) et des coachs sportifs de haute volée (pilates, yoga, boxe, cardio), une écoute attentive, et au final un programme sur-mesure pour les femmes qui viennent la voir. Le projet s’est ainsi construit autour de trois thèmes : la gestion du stress, la minceur et la grossesse.

Pour les mamans
En tant que maman, Elisabeth est parfaitement consciente des bouleversements que traverse le corps pendant la grossesse : c’est pourquoi elle a élaboré une carte de soins spécialement pensés pour les femmes enceintes, avec des massages adaptés (posture allongée ou assise, massage pour les jambes lourdes) et la possibilité d’un accompagnement complet par un sophrologue, un nutritionniste et des coachs posturaux qui conseillent sur la pratique du sport et le nouveau positionnement du corps pendant ces neuf mois.

Pour les jeunes mamans, L’Essentiel propose des ateliers de massage du bébé, à suivre en famille. Après l’heure dédiée au bébé, le papa est invité à emmener celui-ci pendant que la maman profite d’une heure de massage spécial jeune accouchée. Elle peut également choisir l’un des massages spécifiquement élaborés pour retrouver sa silhouette, des cours de cuisine diététique et du coaching sportif.

Les Louves aiment la philosophie du lieu, portée par Elisabeth. Les corps sont chouchoutés, dès la première rencontre où un vrai bilan personnel est établi si vous optez pour un protocole de soin complet, jusqu’aux petits détails si vous venez seulement pour un massage : vous pouvez choisir la musique d’ambiance, les huiles essentielles, les pressions que vous préférez.

Offrez un massage sur-mesure à L’Essentiel Paris, avec deux heures de baby-sitting, avec La Pochette, le cadeau pour les mamans imaginé par Les Louves.


Informations pratiques
L’Essentiel Paris
116, rue de la Boétie
75008 Paris
Métro : Saint-Philippe-du-Roule
www.lessentiel-paris.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Massages à partir de 130 euros (1h sans Elisabeth) et 160 euros (1h avec Elisabeth).
Atelier massage bébé 1h : 130 euros.
Atelier massage bébé forfait 3h : 290 euros.
Binôme bébé amour 2h : 190 euros.
+33 (0) 1 42 08 16 01

Lire aussi sur Les Louves
Être en forme après l’accouchement : quelques astuces pour prendre soin de soi
Aimer être enceinte, ou pas…

 

(Visited 4 282 times, 4 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *