L’histoire de sa naissance dans un livre-objet sur-mesure

enlivrez-vous

Votre rencontre avec son papa, le choix de son prénom, vos premiers pas de parents : et si vous racontiez tout ça à votre enfant dans un livre illustré rien que pour lui ? Journaliste et auteur, Gaëlle met sa plume au service des histoires des autres et a imaginé une belle idée de cadeau de naissance unique et sur-mesure.

 

Les expériences les plus communes sont parfois les plus extraordinaires, comme celle d’avoir un enfant… Pour mettre des mots sur ce tsunami émotionnel et se souvenir quelques années plus tard des petits détails de ce grand chamboulement, on fait confiance à l’oreille et à la plume de Gaëlle Rolin. Avec enlivrez-vous, cette journaliste éprise de belles lettres et de beaux livres propose de raconter nos histoires pour créer un cadeau unique : un livre relié et mis en page, où texte et photos se répondent, pour figer sur le papier les souvenirs si précieux de l’arrivée d’un enfant. Pour célébrer une naissance, le livre se présente comme une « collection de souvenirs », recueillis et mis en forme par Gaëlle et est proposé dans un format accordéon, à poser sur la table de chevet du bébé, en attendant qu’il ait l’âge de le lire, ou dans un format relié, plus classique.

Les Louves aiment ce cadeau original et précieux qui plaira aux parents sensibles. Le concept peut aussi se décliner pour célébrer un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de jeune fille.

enlivrez-vous
www.enlivrez-vous.com
Tarif : Livre « collections de souvenirs », à partir de 150 euros. Le prix varie en fonction de la nature du projet, du nombre de narrateurs, de la densité de texte à traiter, de l’inclusion de photos, du nombre d’exemplaires souhaité.
Adresser votre demande à gaelle.rolin@enlivrez-vous.com

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
Mon Petit Poids : le cadeau de naissance qui reste toute une vie
Bijoux, layette, doudous : nos idées pour un cadeau de naissance personnalisé

(Visited 1 413 times, 3 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *