Little Green Bay : un petit paradis planqué sur l’île de Hvar, Croatie

Une calanque sauvage préservée de la foule, un petit hôtel de 15 chambres qui reçoit avec amour les vacanciers en quête de calme et d’authenticité… MyMoonSpots a déniché pour Les Louves un véritable paradis sur l’île de Hvar, en Croatie. Une adresse confidentielle à savourer en famille dès le printemps.  

 

Planquée dans une calanque bordée d’une mer translucide, cette ancienne pension de famille a été rénovée par Julie et Mathieu, un frère et une sœur séduits par Hvar, cette île encore sauvage malgré sa réputation de « Saint-Tropez croate ». Lui est restaurateur, elle est designer. Ensemble, ils relèvent le défi compliqué d’ouvrir un hôtel dans ce pays en pleine mutation. Le résultat est un havre de paix au design minimaliste mais néanmoins convivial et familial, où les grands sympathisent à l’heure de l’apéro pendant que les enfants dînent tous ensemble… Dans cette petite baie paradisiaque, on lézarde et on nage dans un bassin naturel à 26°, et on savoure les pieds dans l’eau une cuisine savoureuse faite de poissons frais et de viandes grillées. 

Pour les enfants
Le bateau de l’hôtel emmènera les plus téméraires pour un tour de wake board, une session pêche ou une simple balade en mer. Kayak, paddle et jet ski sont également accessibles à proximité. En famille, réserver l’une des grandes suites pour 4 personnes, avec spacieuse terrasse privée.

MyMoonSpots aime le spa planté dans le jardin aromatique de l’hôtel et l’accueil chaleureux de Julie et Mathieu, qui aiment recevoir leurs hôtes comme chez eux.

Une adresse confidentielle du Travel Store MyMoonSpots, conciergerie et artisan de voyage pour voyageurs en quête d’exception.
Informations, réservations et accueil privilégié via MyMoonSpots.

Lire aussi sur Les Louves
City-guide pour des vacances en famille à Sifnos, la perle des Cyclades
St Pierre de Serjac : le club de vacances version château dans le Languedoc

 

(Visited 1 106 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *