Week-end à Lille : louer un appartement cosy en famille

Un appartement élégant, entièrement équipé, en plein centre-ville pour oublier la voiture et visiter Lille à pieds le temps d’un week-end : la solution Flandres Appart Hotel séduit les familles qui aiment conserver leur liberté autant que leur intimité.

 

Le décor
Idéalement situé au pied de la Gare Lille Flandres, cet immeuble Art Déco a été entièrement rénové pour accueillir cinq appartements soignés et fonctionnels. On en sort pour tomber nez-à-nez avec la majestueuse église Saint-Maurice, puis rejoindre la Grand’Place (Place du Général-de-Gaulle), l’Opéra et la Vieille Bourse, avant de pénétrer dans les ruelles pavées du Vieux-Lille.

L’adresse
Lumineux, avec de beaux volumes dans les séjours comme dans les chambres, les appartements (60m2) et studios (30m2) sont décorés dans un style épuré et contemporain (mobilier d’inspiration scandinave, coussins et tapis graphiques, murs blancs et salles de douche à l’italienne) dans les tons gris poudrés et bleu pastel. Que l’on parte à deux, entre amis ou en famille, on choisit l’appartement le plus adapté : une ou deux chambres, canapé convertible, studio… On s’installe très vite ici comme chez soi en profitant de prestations dignes d’un hôtel : tout le linge de maison est fourni et installé, la cuisine est entièrement équipée et on peut même se faire livrer un petit-déjeuner.

Pour les familles
Pour un week-end à Lille, cette solution d’appart-hôtel possède de nombreux avantages pour les familles qui aiment voyager sans contraintes. L’entrée dans les appartements par code et la possibilité de déposer sa voiture au parking tout proche offrent une totale liberté dans les heures de départ et d’arrivée. Les parents cuisinent voire reçoivent comme à la maison : tous les appartements sont équipés d’un lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, de deux télévisions et d’une station iPod. Lit parapluie et chaise haute sont fournis gratuitement sur demande.

Les Louves aiment ces appartements baignés de lumière et accueillants, qui nous donnent l’impression de devenir lillois le temps d’un week-end.

Informations pratiques
Flandres Appart Hotel
5, rue du Priez
Angle Parvis St-Maurice
59000 Lille
flandresapparthotel.fr
Métro/Tramway : Gare Lille Flandres
Checklist : cuisine équipée, linge de lit, serviettes de bain, lit parapluie, chaise haute, télévision dans les chambres et le séjour, lave-linge, Wifi, parking privé en option, etc.
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Appartement Type 2 à partir de 180 euros la nuit.
Appartement Type 3 à partir de 230 euros la nuit.
Studio à partir de 135 euros la nuit.
Petit-déjeuner en option.
flandresapparthotel@gmail.com

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Ombres Portées : le boudoir qui prend soin de vous dans le Vieux-Lille
Le Spa by Hermitage Gantois : le bien-être 5 étoiles à Lille

(Visited 1 328 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *