L’univers casual chic de Bensimon

Jour 21 : Bensimon

C’est la marque des tennis d’été cultes de notre enfance. Bensimon chausse les enfants depuis plus de trente ans, et a décliné son univers de la maison au vestiaire féminin, comme un véritable art de vivre casual et élégant à la parisienne.

Elles sentent les vacances, les goûters dans la cours de récréation, les escapades avec les cousins au bord de la mer : les Bensimon, ce sont les petites tennis en toile colorée iconiques, qui fleurent bon l’enfance et qui sont devenues des incontournables du vestiaire féminin. La marque, inspirée par le voyage et une certaine idée du casual chic, décline ses codes dans des collections mode, mais aussi dans une gamme de décoration. Dans ses concept stores baptisés « Home Autour du Monde », Bensimon associe ainsi de façon transversale les univers de la mode et la décoration. Autant de boutiques où est distillé l’esprit optimiste et parisien de la marque.

Les Louves aiment les basiques revisités par Bensimon, comme ses tennis fourrées pour cet hiver, proposées aux enfants et aux mamans.

www.bensimon.com

 

(Visited 249 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *