Ma Première Box : un cadeau tout-en-un pour célébrer une naissance

C’est le cadeau de naissance tout-en-un : un condensé d’essentiels pensés pour les jeunes mamans et les bébés, avec doudou attendrissant, lange ultra doux et accessoires de créateurs.

 

Il y a Madeleine, Claude, Arlette ou encore Léonard : autant de doudous adorables 100% coton qui promettent des instants câlins et de jolis souvenirs. Tous ces nounours colorés sont à retrouver dans les box imaginées par Caroline et Fabienne, deux mamans en quête du cadeau de naissance idéal. Avec Ma Première Box, elles proposent de revisiter les grands classiques que l’on offre habituellement à l’arrivée d’un bébé : doudou aux imprimés rétro, lange tout doux et couverture au point. En plus de cette trilogie d’essentiels, elles ajoutent au gré de leurs découvertes : thés pour la maman, petit carnet élégant pour garder une trace de ces premiers moments en famille, veilleuse complice des premières nuits ou encore chaussons en cuir pour les petits pieds. Pour Noël, Ma Première Box met à l’honneur des couleurs franches et de jolis produits thématiques, qui gâteront les bébés de la fin d’année.

Les Louves aiment le service de livraison express proposé par la marque : en 3 heures à Paris et sous 48 heures en France, faites livrer votre cadeau dès les premiers jours du bébé, pour surprendre la toute jeune maman.

 

Calendrier de lAvent : 11 décembre
Aujourd’hui, tentez de gagner une box Noël Ma Première Box, comprenant :

– 1 grande box

– 1 doudou Léonard ou Claude (100% coton certifié CE et LNE)

– 1 couverture couleur moutarde (100% point mousse // 50%Laine-50%acrylique)

– 1 lange 100% coton délavé avec broderie doudou couleur jade ou moutarde

– des chaussons 3-6 mois couleur anthracite ou rouge

– 3 sachets de thé rooibos caramel

– 1 veilleuse en forme de maison pain d’épices (Casagami)

Pour participer, likez la page Facebook de Ma Première Box et la page des Louves, et commentez le post sur notre page Facebook en précisant quelle box vous souhaiteriez gagner : la box Noël Léonard ou la box Noël Claude.

Rendez-vous demain sur Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

(Visited 979 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *