Maillots de bain enfant : nos marques coup de cœur de l’été

collab-sunchild-bonton
Sunchild X Bonton

C’est souvent en faisant la valise des vacances que l’on réalise à quel point les enfants grandissent vite. Les maillots de bain et les bloomers de l’été dernier sont déjà trop petits et vous avez bon pour tout racheter une taille au-dessus… Vous allez vous régaler avec les collections de cette saison, modernes, créatives et bourrées de fantaisie pour habiller filles et garçons sur la plage, du 12 mois au 12 ans.

 

Pacific Rainbow
Avec son look sportswear, ses couleurs années 90 et son style californien, c’est la marque 100% française qu’il nous faut pour cet été. En shorts de bain pour les garçons, maillots une pièce ou premiers bikinis pour les filles, ils auront une allure folle au club de plage et sècheront plus vite que les autres après la baignade. Du 2 au 14 ans.
Les Louves aiment : oser le maillot une pièce asymétrique pour les petites filles (modèle Gina), et le modèle Charlotte, emblème de la marque, avec ses biais colorés et son joli dos échancré.
www.PacificRainbowParis.com

maillots-de-bain-enfant

Louise Misha
Pour nos bébés qui découvriront le sable pour la première fois cet été, on adopte l’esprit bohème et romantique de Louise Misha : en version petit bikini froncé ou bloomer enfilé sur une couche.
Les Louves aiment : la culotte « Basu Goa » imprimé moutarde et le bloomer à volants et pompons « Blossom Iris ».
www.louisemisha.com
maillots-de-bain-enfant

Sunchild
Voilà une marque qui sent bon les vacances et le bord de mer et qui n’oublie pas les petits garçons, avec une collection de shorts de bain « comme papa » aux motifs fleuris ou étoilés et aux tons modernes. Du côté des filles, on craque pour l’imprimé tropical « Monoï » avec bretelle dans le cou. Du 2 au 12 ans.
Les Louves aiment : la palette de couleurs de la collaboration Sunchild x Bonton pour cet été : jaune limonade, marron glacé, orange papaye ou rose coquillage…
Sunchild sur Smallable
maillots-de-bain-enfant

Stella Cove
Pour les petites filles aussi coquettes que créatives , impossible de ne pas succomber aux imprimés poétiques, fleuris ou graphiques des maillots de bain une pièce Stella Cove. Rossignols, cygnes blancs ou papillons : on aime particulièrement la faune qui se promène sur la plage en toute liberté. À partir de 2 ans
Les Louves aiment : l’audace girly et l’originalité de cette marque 100% américaine !
stellacove.com
maillots-de-bain-enfant

Canopea
Si vous redoutez les séances de crémage assaisonnées au sable sur la plage, facilitez-vous la tâche en habillant vos petits de t-shirts anti-UV bien coupés, assortis à leur maillot de bain. On aimait déjà la première collection Canopea, avec ses coupes épurées et élégantes, on aime cette année la ligne de maillots une pièce pour les filles et les shorts de bain pour garçons, classiques et chics, toujours fabriqués dans une fibre 100% recyclée et garantis SPF 50. Du 1 an au 10 ans.
Les Louves aiment : le modèle Frida pour filles et son dos en V.
canopea-paris.com
maillots-de-bain-enfantM. D.

Lire aussi sur Les Louves
Pyjamas légers pour l’été : nos marques préférées
Mode pour enfants : nos sites de seconde main préférés

(Visited 668 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *