Une autre expérience des vacances en famille au Marbella Club, Espagne

C’est un club qui ne ressemble à aucun autre, installé face à la mer et à 5 minutes de la Vieille Ville de Marbella, qui cultive ses racines andalouses avec goût et sophistication. On savoure au Marbella Club la qualité d’un service 5 étoiles qui chouchoute parents et enfants avec le sourire, et la convivialité d’un club de vacances pensé pour le bien-être des familles.

 

Le décor
La station huppée du Sud de l’Espagne a bien plus à offrir que sa côte ensoleillée. Du soleil tous les jours de mars à décembre, un village pittoresque aux ruelles étroites qui débouchent sur des placettes plantées d’orangers, une végétation luxuriante toute l’année, et cette générosité de la culture andalouse qui place la famille au sommet de toutes les priorités. Le Marbella Club, installé au bord de la mer sur plus de 4 hectares de jardins, incarne cet esprit depuis plus de 50 ans. Fondé avec passion par un prince espagnol amoureux de ce coin de Méditerranée, l’hôtel familial s’est mué au fil des ans en complexe 5 étoiles proposant une petite centaine de chambres et 16 villas privées, sans rien perdre de son âme si particulière.

L’adresse
C’est une autre acception du mot « club » que l’on retrouve ici. Celle d’un lieu multi-facettes et multigénérationnel, un esprit à l’anglo-saxonne, où l’étiquette et l’art de vivre se conjuguent avec la recherche du bien-être et le goût des bonnes choses. Chacun trouvera ainsi ce qu’il cherche dans ce petit village semé de palmiers et de parterres tropicaux : une gastronomie raffinée qui peut être aussi gourmande que légère, grâce aux menus « healthy » élaborés par la papesse de la nutrition Amanda Hamilton, un programme ambitieux de bien-être décliné des cuisines au spa, des cours de fitness, yoga ou Pilates tous les jours, un accès privé à la plage et aux courts de tennis, un parcours de golf, deux piscines… On apprécie la facilité de ces vacances à la carte, où l’on profite d’autant de moments à soi que d’instants partagés en famille.

Pour les enfants
Vous risquez de ne pas les voir beaucoup, ou de les croiser au détour d’une virée en paddle, à dos de poney ou en sortie snorkelling… Vous comprendrez lorsque vous aurez vu leur club à eux : un espace de 5000 mètre carrés à la décoration impeccable, conçu pour booster leur créativité, faire naître des amitiés et leur offrir les plus belles vacances de leur vie. Une cuisine, un potager, une salle de classe, une bibliothèque, un mini lagon, un studio de danse, un atelier de parfums, des cours de poterie, un écran géant pour les soirées cinéma à la belle étoile… Dans ce lieu d’exception ouvert toute l’année, le planning des activités est élaboré par des éducateurs qui ont à cœur de répondre aux besoins de chaque âge : de la peinture à l’eau pour les plus petits aux ateliers de webdesign pour les ados. À partir de 4 ans, ils seront pris en charge toute la journée, déjeuner et goûter compris. Les plus petits devront être accompagnés pour profiter des salles de jeux, salles de sieste et activités d’éveil proposées tous les jours en haute saison.

Les Louves aiment ce fabuleux kids club qui renouvelle son programme et change de visage à chaque saison pour accueillir les enfants dans une ambiance féerique. Pour fêter Noël et le Nouvel An cette année, ils auront droit à un professeur de musique pour s’initier à la guitare, au piano ou au tambour, découvriront les desserts de Noël espagnols en atelier cuisine, et profiteront d’un repas de Noël rien que pour eux au cœur du kids club.

 

Informations pratiques
Marbella Club Hotel, Golf Resort & Spa
Bulevar Príncipe Alfonso von Hohenlohe
s/n 29600 Marbella
Málaga, ESPAGNE
www.marbellaclub.com
Checklist : kids club toute la journée à partir de 4 ans, chambres communicantes, suites et villas privées, lit bébé, chaise haute, baby-sitter sur demande.
Afficher sur Google Maps
L’hôtel fait partie de la collection « The Leading Hotels of The World ».

Tarifs & réservations
Chambre double à partir de 440 euros la nuit.
Villas privées à partir de 1610 euros la nuit.
Kids Club, 70 euros par enfant pour la journée.
hotel@marbellaclub.com
(+34) 95 282 2211

 

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Sublimer le Maroc en famille au Royal Palm, Marrakech
Portugal : un ranch pour les familles au bord de l’océan

 

(Visited 1 861 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *