Cortège de mariée 2017 : notre sélection de tenues pour les enfants d’honneur

Une collaboration irrésistible entre Laure de Sagazan et Jacadi, les robes de mariée bohèmes de Lorafolk déclinées pour les petites filles du cortège, un air de cérémonie dans le vestiaire CyrillusLa mode nous donne des envies de noces printanières et de jolies tenues pour habiller les enfants dhonneur en 2017.

 

Laure de Sagazan signe le cortège Jacadi
L’association des deux maisons paraît évidente pour un jour de cérémonie : la très talentueuse créatrice de robes de mariées Laure de Sagazan a dessiné pour Jacadi trois silhouettes gracieuses pour les petites filles d’honneur avec leurs accessoires. Le résultat reflète parfaitement l’esprit des deux maisons : dentelles délicates, épaules travaillées et jupes froncées se portent sur des tennis immaculées aux lacets fantaisie, avec en guise de coiffure un chignon flou et une couronne de fleurs… Le classique qu’on aime en toute simplicité. À partir de 2 ans.
Collection été 2017 disponible début février dans les points de vente Jacadi et Laure de Sagazan Paris.

https://www.lauredesagazan.fr/eboutique/fr/31-la-fille-de-la-mariee

 

Lorafolk habille aussi les toutes petites filles
Dans la collection Babyfolk, demandez Lila & Suzanne, les deux derniers modèles d’une ligne qui décline le style bohème et poétique des robes de mariée Lorafolk en version mini. Deux robes irrésistibles en mousseline brodée, plumetis, dentelle de Calais et crêpe de soie, dos boutonné ou bretelles croisées, à porter à même la peau avec des ballerines mordorées ou derbies blanches. Pour les coquettes de 2 à 8 ans.
Disponible à la boutique atelier Lorafolk, 10 rue Beauregard, 75002 Paris (sur rendez-vous) et sur Lorafolk.com

Lorafolk-babyfolk

©Laurence Revol – Lorafolk

 

Noces dans le vent chez Cyrillus
Coup de cœur pour la collection Jolis Moments Cyrillus pour le printemps qui se décline en trois thèmes à mixer pour s’adapter à toutes les cérémonies : romantique, classique ou poétique, et qui n’a pas oublié les petits garçons. Comme leurs papas, ils arborent blazers, nœuds papillons et chemises pastel, tandis que les filles portent des robes légères aux dos travaillés. On aime les touches de liberty, les marinières et les petits bermudas qui font planer un esprit Sud-Ouest sur une fête qu’on souhaite de moins en moins guindée.
Collection Fête & Mariage, du 2 au 14 ans sur Cyrillus.fr

3_cyrillus

M. D.
Lire aussi sur Les Louves
Robe blanche et landau : inspirations pour un mariage à trois
Quelle tenue choisir pour un mariage quand on est enceinte ?

(Visited 3 950 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *