Marques pour enfants : les adresses de nos stocks préférés à Paris

Pas besoin de cavaler en banlieue pour vous offrir les plus belles marques de vêtements pour enfants à prix doux. Bonpoint, Bonton et Zef ont leur surplus à Paris, des boutiques tellement chics qu’on en oublierait presque que dans ces stocks élégants, tout est soldé, de la barboteuse au sac à langer, en passant par les jolies tenues.

Les jolies fins de série chez Bonpoint
C’est un secret bien gardé mais la plus célèbre des griffes pour enfants a son surplus parisien, non loin du Musée d’Orsay, au 42 rue de l’Université. Ici, pas de bacs de vêtements enchevêtrés mais des comptoirs magnifiquement achalandés pour faire son shopping avec un an de décalage à -30%. En période de soldes, les étiquettes affichent même jusqu’à -50%. En bonus : chaussures, accessoires et cosmétiques restés au prix public.

Bonpoint fin de série
42, rue de l’Université 75007 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
Tél. : 01 40 20 10 55

Le surplus Bonton à Paris

Le surplus Bonton
En bifurquant dans la très chic rue de Grenelle à deux pas du métro Rue du Bac, vous tomberez rapidement sur une ribambelle de boutiques Bonton. Il y a Bonton Bazar, où l’on trouve linge de maison et mobilier ; un Bonton classique avec le prêt-à-porter, les chaussures et les jouets et, juste à côté, un surplus aussi mignon que ses deux voisines, avec ses suspensions en papier au plafond et ses jolis vêtements sur cintres qui grimpent aux murs. Ce que vous y trouverez : la collection de l’année passée à -30%. Bloomers pastels, blouses à volants et vareuses pour les grands ont gardé toute leur fraîcheur.

Surplus Bonton
82, rue de Grenelle 75007 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
Tél. : 01 42 84 42 43

Le surplus Zef à Paris

Le surplus ZEF
Fondée en 2003 par l’Italienne Marie de Andreis, la marque Zef habille les petits jusqu’à 12 ans avec poésie et un zeste de rock’n’roll. À Paris, la marque possède trois boutiques et aussi un surplus, dans le quartier du Palais Royal, qui accueille la collection de l’année passée. De janvier à décembre, les vêtements sont à -50% voire à -70% en période de soldes. Le petit plus de cette vaste boutique où l’on se sent comme à la maison : une table de coloriage pour faire patienter les plus jeunes pendant qu’on habille le reste de la famille.

Zef surplus
32, rue de Richelieu, 75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h
Tél. : 01 42 60 61 04

Fanny Rivron
Crédit photos : Fanny Rivron

Lire aussi sur Les Louves
Chérisson : une première collection piquante pour les enfants
Sac à langer : 5 modèles à adopter à l’arrivée du bébé

(Visited 3 274 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *