Marrakech en famille : 3 expériences inoubliables à vivre avec vos enfants

Un pique-nique au coeur du désert, une chasse au trésor dans la Médina, un vol en montgolfière pour découvrir le Maroc depuis le ciel : créez en famille des souvenirs précieux en transformant vos enfants en aventuriers lors de leur séjour à l’hôtel Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech, le dernier-né des palaces de Marrakech. Sa conciergerie propose un programme haut en couleur pour les petits touristes, garanti 100% magique.

 

Pour les chercheurs de trésors en herbe
La visite « La Médina et ses multiples trésors » propose aux familles une découverte des plus beaux sites de la « ville rouge » sous la houlette d’un guide qui s’adapte à l’âge et aux envies de chacun. Après une visite de l’immanquable jardin de Majorelle, dont le célèbre bleu fascinera les enfants, perdez-vous dans le dédale des petites ruelles de la ville et poussez les portes de la Medersa (l’ancienne école coranique). Découverte des artisans, flânerie dans le souk : on se laisse vite enivrer par les trésors et l’effervescence de Marrakech…

La magie des airs
Qui n’a jamais rêvé de s’élever dans les airs à bord d’une Montgolfière ? Profitez de votre séjour au Maroc pour offrir cette expérience unique à vos enfants, qui se transformeront en explorateurs d’un jour en découvrant les cimes enneigées de l’Atlas depuis leur ballon.

Une excursion en terre berbère à dos de mulet
Des paysages à couper le souffle et une aventure authentique : embarquez les enfants pour le programme « Expérience familiale en terre berbère ». Au menu : une excursion dans la nature au pied de l’Atlas à dos de mulet ou d’âne, une visite d’école, un pique- nique à la tombée du jour au milieu du désert et au coin du feu…L’option qui réjouit les enfants ? Le déjeuner en famille chez l’habitant : dans une maison dans les montagnes, le repas est préparé à partir des légumes bio du jardin et la cuisson se fait dans le four en terre traditionnel. Souvenirs d’exception garantis.

Et pour les casse-cou…
Une balade en quad dans le désert d’Agafay, une randonnée en vélo dans la Palmeraie pour les plus petits, une virée en VTT sur les pistes de l’Atlas pour les plus grands, des promenades équestres en terre d’Amanar… La conciergerie de l’hôtel concocte un programme sur-mesure pour les enfants les plus aventuriers et les familles amatrices de sensations fortes.

Toutes ces activités, et plus encore, sont proposées par la conciergerie de l’hôtel Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech.

Informations pratiques
Hôtel Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech
P2009, Maroc
Check list : kids club, room service, baby-sitters sur demande, chaise haute, lit bébé, menu enfant, bassin pour les enfants, mini tennis, ateliers (cuisine, poterie, danse…)
www.beachcomber-hotels.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservation
À partir de 166 euros par adulte en junior suite chambre seule. Gratuit pour les enfants de 0 à 11 ans partageant la chambre de leurs parents, 52 euros par jour pour les enfants de 12 à 17 ans (petits-déjeuners non compris).
Réservations en ligne ou au +212 5244-87800

M.R.

Article réalisé avec notre partenaire, Beachcomber.

Lire aussi sur Les Louves
Sublimer le Maroc en famille, au Royal Palm Marrakech
Le comble du raffinement au spa by Clarins du Royal Palm Marrakech
Escale authentique en famille au Beldi Country Club, Marrakech

(Visited 974 times, 4 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *