Marseille : le salon cosy chic pour une manucure-pédicure impeccable

manucurist

Après une virée dans les boutiques de la rue Paradis, on rêve de se délasser les pieds et de se faire bichonner les mains chez Mademoiselle. Ce petit salon-boutique installé rue Sylvabelle propose des soins doux et écologiques dans un décor léché et moderne, qui donne envie de prendre son temps en prenant soin de soi.

 

Le décor
Avec sa banquette douillette et ses coussins en cuir, lin et coton, ses chaises scandinaves et ses jolies pièces de créateurs, le salon Mademoiselle ressemble plus à petit appartement qu’à un salon de manucure. On chine sur place les blouses poétiques de Valentine Gauthier, les bijoux en or, fins et graphiques, de Céline Daoust ou les écharpes tie and dye Claudio Cutuli.

Mademoiselle, Marseille

Mademoiselle, Marseille

Les soins
Manucure ou pédicure, le soin commence par un gommage doux avant une mise en forme soignée de l’ongle. On peut ensuite faire durer le plaisir avec un soin des cuticules, un soin nourrissant et un enveloppement chaud avant la pose de vernis. On apprécie particulièrement le choix des produits utilisés : la marque de cosmétiques naturels suédoise FACE et les vernis écologiques made in France de la gamme Manucurist. Leur formule est enrichie en algues rouges, aux propriétés reminéralisantes et hydratantes, qui protège nos ongles en douceur. Le petit plus pour les femmes enceintes : des séances de réflexologie plantaire avec un spécialiste sont proposées sur rendez-vous.

Les Louves aiment offrir une séance beauté des pieds et des mains chez Mademoiselle à une jeune maman fatiguée. Une idée de cadeau de naissance attentionnée que les Marseillaises averties partagent entre elles…

 

A découvrir

Titre, la librairie-boutique pointue installée juste en face du salon Mademoiselle, pour profiter des conseils de lecture de Marion Gibert et s’offrir un petit cadeau dans la sélection de marques et créateurs de bijoux ou déco pour enfants (April Showers, Mimilou, Orla Kiely, etc.) (24, rue Sylvabelle, 13006 Marseille)

Informations pratiques
Mademoiselle
31, rue Sylvabelle
13006 Marseille
Métro : Estrangin Préfecture

Tarifs & réservations
Pose de vernis, 5 euros.
Éco-manucure, 20 minutes (gommage + mise en forme de l’ongle), 15 euros.
Formule “Business” (avec soin des cuticules et soin nourrissant), 35 euros.
Formule “Luxe” (avec enveloppement chaud), 65 euros.

Éco-pédicure, 25 euros.
Formule “Business” (avec soin des cuticules, soin anti callosités, mise en forme de l’ongle et soin nourrissant), 40 euros.
Formule “Luxe” (avec enveloppement chaud), 75 euros.
Réflexologie plantaire, 30 euros pour 30 minutes.
+33 (0) 4 91 47 86 15

(Visited 3 546 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *