Martinhal family hôtel : le paradis des enfants à Cascais (Portugal)

Un kids club géant, une piscine avec trois bassins spécialement conçue pour les enfants, des restaurants kids friendly et des séances de dessins animés tous les soirs : au Martinhal family hôtel de Cascais, les enfants sont rois. Une adresse idéale pour des vacances au Portugal en famille sans stress.

 

3 bonnes raisons de poser ses valises au Martinhal family hôtel de Cascais :

Pour son esprit ultra kids friendly. Depuis 2011, le groupe portugais Martinhal développe des hôtels et clubs haut de gamme, spécialement pensés pour les familles. L’idée : permettre aux parents de profiter pleinement de leurs vacances, en offrant à leurs enfants une expérience unique. L’hôtel de Cascais, qui a ouvert ses portes en 2016, ne déroge pas à la règle avec son kids club géant (700 mètres carrés de jeux et jouets à disposition), ses piscines entièrement adaptées aux enfants, avec revêtement antidérapant et bouées à disposition, et son aire de jeux qui fait rêver tous les petits vacanciers (tyrolienne, trampoline géant, balançoires…). Les animateurs s’occupent des bébés dès 6 mois et proposent un programme d’activités qui change tous les jours pour les plus grands. De quoi laisser sans complexe ses enfants au kids club pour la journée… Pour les moins de 3 ans, une baby conciergerie s’occupe de tout et veillera à équiper votre chambre du nécessaire avant votre arrivée. Sur place, un service de blanchisserie à petit prix est proposé pour les vêtements des bébés.

Pour sa formule tout compris. Pour les parents qui souhaitent se reposer vraiment et ne penser à rien, l’adresse est idéale. Côté cuisine, les deux restaurants offrent une carte variée et savoureuse ainsi qu’un menu enfant, le bar de la piscine propose des snacks à toute heure de la journée et des petits pots maisons sont préparés par le chef pour les bébés. Côté détente, le spa offre une carte de soins à prix doux dans un environnement calme et raffiné, et la piscine intérieure permet de profiter pleinement même hors saison. Quant aux chambres, elles sont dotées de salles de bain ultra spacieuses, avec baignoire et douche à l’italienne, et d’une terrasse donnant sur les jardins, qui permet de profiter au calme du soleil pendant la sieste des enfants.

Pour le petit déjeuner. Un buffet gargantuesque et délicieux, servi chaque matin sur la terrasse du restaurant de l’hôtel. Pancakes, gaufres, pasteis de nata, fruits secs et fruits frais, œufs, bacon, charcuterie, céréales, jus pressés… Une petite aire de jeux a été installée juste à côté de la terrasse : les enfants peuvent ainsi s’amuser une fois leurs crêpes englouties, laissant à leurs parents le temps de savourer les premiers moments de la journée tranquillement.

Une adresse idéale pour les parents qui aiment les formules tout compris et l’esprit club. On s’offre dans cet hôtel une parenthèse au soleil, qui réjouit les enfants et permet de recharger les batteries en famille.

 

À découvrir
Le Martinhal family hôtel est le point de départ idéal pour des excursions à Cascais, une ville balnéaire charmante, située à 45 minutes à peine de Lisbonne. L’hôtel propose de nombreuses activités (visite de musées, nage avec les dauphins, équitation…) : n’hésitez pas à demander à la conciergerie de vous programmer quelques sorties avec les enfants pendant votre séjour

Informations pratiques
Martinhal Lisbon Cascais Family Resort Hotel
1, do Clube 2
2750-002 Cascais
Portugal
www.martinhal.com
Afficher sur Google Maps
Checklist : chambres familiales, kids club en supplément de 6 à 13 mois, gratuit pour les enfants de plus de 13 mois, restaurants kids friendly, équipement enfant et bébé (pot, chaise haute, lit bébé, kit de bienvenue…), conciergerie bébé…

Tarifs et réservations
Jusqu’au 31 octobre, forfait de 7 nuits à partir de 121 euros par nuit par adulte en base chambre double deluxe
(2 adultes + 1 enfant de deux ans maximum) pour 7 nuits minimum avec petit-déjeuner et demi-pension.
Réservations sur le site www.martinhal.com

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Portugal : un refuge bohème pour les familles à 30 minutes de Comporta
Portugal : un ranch pour les familles au bord de l’océan

(Visited 596 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *