Martinhal Lisbonne Chiado : un hôtel avec kids club au cœur de la ville

C’est le point de chute idéal pour découvrir Lisbonne en famille : le Martinhal Lisbon Chiado Family Suite propose une formule d’appartement-hôtel haut de gamme, au cœur du quartier du Chiado. À deux pas du Taj et des plus jolies rues de la capitale portugaise, posez vos valises avec les enfants dans cet hôtel doté d’un kids club où la crème des animateurs prend en charge les plus petits dès l’âge de 6 mois.

 

3 bonnes raisons de descendre au Martinhal Lisbon Chiado Family Suites :

Pour sa formule appartement-hôtel, idéale quand on souhaite s’immerger dans une ville et que l’on voyage en famille. Les suites sont entièrement équipées et assurent un séjour ultra confortable (chambres familiales, lits pour les enfants, lit bébé, cuisine équipée – avec notamment lave-linge et lave-vaisselle). On bénéficie par ailleurs de tous les services d’un hôtel haut de gamme : le petit déjeuner est servi tous les matins au restaurant, un room service est disponible si l’on souhaite déjeuner ou dîner tranquillement dans sa chambre, qui est faite tous les jours… On apprécie par ailleurs les nombreuses petites attentions réservées aux enfants au cours du séjour : un cadeau de bienvenue les attend à leur arrivée (avec entre autres une paire de tongs aux couleurs de la mascotte du kids club, succès assuré !), et on trouve dans la cuisine un petit kit de survie, avec lait, jus de fruits et biscuits, de quoi assurer pour leur premier goûter…

Pour son kids club, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel. Les enfants y sont pris en charge par la crème des animateurs, une équipe qui parle français et anglais et qui sait séduire les petits les plus timides. Ateliers créatifs, pyjamas parties, projections de dessins animés : le programme change tous les jours et s’adapte à l’âge et à la nationalité des participants. Une petite salle de sieste à l’atmosphère douce est aménagée pour les bébés et une salle de jeu est accessible aux parents qui souhaitent en profiter avec leurs enfants. Le petit plus : dès le matin, une animatrice est présente dans la salle du petit déjeuner pour occuper les enfants une fois leurs pastéis de nata engloutis. Un vrai bonheur pour les parents qui ont tout leur temps pour profiter au calme du buffet délicieux (crêpes et œufs préparés minute, jus de fruis frais, salade de fruit, fromages et charcuterie, pasteis frais et savoureux…).

Pour sa situation au cœur du Chiado, un quartier animé et central de Lisbonne. À moins de 5 minutes à pied, vous trouverez le Time Out Market, un grand marché couvert où une trentaine de kiosques proposent de déguster les plats mitonnés par les meilleurs restaurants de la ville. Juste à côté, vous pouvez faire vos courses au Mercado da Ribeira et en rapporter fruits et légumes de saison que vous pourrez cuisiner tranquillement à l’hôtel. Le Taj et ses berges aménagées sont également à moins de 15 minutes à pied : allez vous y promener avec les enfants et offrez-leur une glace à déguster les pieds – presque – dans l’eau.

Une adresse idéale pour les parents qui souhaitent faire découvrir l’une des plus jolies capitales européennes à leurs enfants. La formule kids club est très pratique pour combiner visites culturelles en amoureux, dîners à deux et promenades en famille. À vous les musées et grandes balades le matin, tandis que les enfants s’amusent à l’hôtel. L’après-midi, embarquez-les pour un programme kids friendly (visite du jardin botanique de Lisbonne, du château qui surplombe la ville ou encore promenade sur les bords du Taj en famille…).

Informations pratiques
Martinhal Lisbon Chiado Family Suite
44 Rua das Flores
1200-195 Lisbonne
Portugal
www.martinhal.com
Afficher sur Google Maps
Checklist : chambres familiales, cuisine équipée (avec lave-linge, lave-vaisselle, mixeur, micro-onde, chauffe biberon…), équipement bébé (lit bébé, pot, chaise haute, marche-pied, petit peignoir), kids club, baby sitter sur demande…

Tarifs et réservations
Chambre à partir de 200 euros la nuit pour 2 adultes et un lit bébé ; à partir de 240 euros la nuit pour 2 adultes et un lit enfant, petit déjeuner compris.
Réservations sur le site www.martinhal.com

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Martinhal Family Hotel : le paradis des enfants à Cascais
Portugal : un refuge bohème pour les familles à 30 minutes de Comporta
Portugal : un ranch pour les familles au bord de l’océan

(Visited 588 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *