Le Mas Sant Joan : club intime pour les familles sur la Costa Brava (Espagne)

Un club familial où les enfants sont chouchoutés de 0 à 17 ans, un domaine préservé dans la campagne catalane à 1h30 de Barcelone et 2km des plages, des services haut de gamme qui assurent le bonheur des petits et la tranquillité des grands : bienvenue au Mas Sant Joan, votre nouvelle adresse préférée pour les vacances d’été.

 

3 bonnes raisons de poser ses valises au Mas Sant Joan

Pour le décor unique et l’atmosphère intimiste du domaine construit autour d’un mas catalan datant XVIe siècle, et entouré d’un jardin de 30 hectares peuplé de palmiers, d’oliviers et de bougainvilliers. À peine 2km nous séparent des plages de la Costa Brava, et pourtant on a l’impression d’être coupé du monde dans ce petit coin de campagne préservé. L’hôtel ne compte qu’une quarantaine de chambres, d’où le calme qui règne ici et l’ambiance de petite communauté qui ne tarde pas à se créer entre les familles en vacances.

Pour enchaîner des journées qui ne se ressemblent pas…
Fidèle au concept des Maisons de Katy et Jacques, le Mas Sant Joan propose à ses hôtes une liberté totale pour organiser leurs journées, avec ou sans les enfants, que ce soit au sein du domaine ou à l’extérieur. Une randonnée en jet ski ou en VTT, une partie de tennis ou une initiation à la plongée pour les journées sportives ; la visite du Musée Dali à Figueras et des ruines romaines d’Empuries pour les excursions culturelles… On aime particulièrement partir à pied ou en vélo en fin de journée pour découvrir le vieux village d’Escala avec son port et son marché.

Pour la formule 100% family friendly et tout compris
Cela tient à de petits détails qui font une énorme différence lorsqu’on part en vacances avec un, deux ou trois enfants : le choix d’une chambre qui préserve notre intimité et leur sécurité, l’encadrement bienveillant et professionnel des tout-petits comme des plus grands du matin au soir, la mise à disposition de tout le nécessaire pour que les parents ne se soucient de rien, et le plaisir d’oublier les mots « horaires », « suppléments » ou « contrainte »…

Les Louves aiment découvrir l’Espagne en famille dans ce cadre privilégié et mixer sport, culture et détente en se laissant guider par les conseils de Hughes et Marianne, le couple d’hôtes du domaine.

 

Informations pratiques
Les Maisons de Katy et Jacques
Le Mas Sant Joan
Calle Carretera a Escala
17136 Albons-Espagne
Checklist : lit parapluie, lit à barreaux, poussettes, chaises hautes, porte-bébés, chauffe-biberon, petits pots (du chef), lait de croissance, salles de jeux, piscine, chambres pour 2, 3 ou 4 personnes, kids club et baby club de 0 à 17 ans.
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Ouverture en 2017 : du 9 juillet au 27 août.
À partir de 2290 euros la semaine par adulte, 1490 euros la semaine pour les 12-17 ans, 990 euros pour les 4-11 ans, 610 euros par enfant de moins de 4 ans et le séjour d’un enfant de moins de 4 ans offert par famille. Tarif tout compris : pension complète, activités, encadrement des enfants, bar, etc. Ne comprend pas les frais de transport (avion, location de voiture…).
00 41 212 130 283
mesvacances@les-maisons-de-katy-et-jacques.com

Article réalisé avec notre partenaire : Les Maisons de Katy et Jacques.
Photos : Les Maisons de Katy et Jacques.

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
Casina Erbatici : jolie ferme rénovée pour les familles en Lombardie
La Borghesiana Romana : le concept idéal pour des vacances romaines en famille
Domaine de Châteauneuf : une bastide pour les familles en Provence

(Visited 606 times, 3 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *