Masque éclat peau neuve de REN : le coup de fouet anti-fatigue

Photo : Sophie Derrien
Photo : Sophie Derrien

Une peau plus nette et un teint frais et lumineux en quinze minutes : le masque éclat peau neuve de REN tient ses promesses dès la première application. La papesse du bien-être à l’américaine Martha Stewart l’appelle son masque « red carpet » et les vanitys les plus pointus l’ont élu dans la liste de leurs essentiels beauté. Découvrez les précieux conseils de Marion Massias, experte beauté Oh My Cream !.


Propriétés extraordinaires 
Une texture légère de marmelade, une délicate odeur d’agrumes et une application fraîche et douce pour la peau : le masque éclat peau neuve de REN est un produit culte qui a intégré les salles de bain les plus exigeantes. Avec sa composition 100% clean, ce masque exfoliant riche en acides de fruits et en enzymes donne un vrai coup de fouet aux peaux les plus fatiguées et apporte un joli glow au teint.

L’avis de Marion Massias, experte beauté Oh my cream !
« Ce produit est un vrai coup de coeur Oh my cream ! et fait partie des bestsellers de REN, une marque entièrement naturelle. Le masque peau neuve contient un concentré de molécules championnes pour redonner de la clarté et de la transparence : grâce à son action exfoliante, il retire la couche de cellules mortes et apporte dès la première application un teint plus frais et plus lumineux. Il a également une action sur les taches pigmentaires, les rides et ridules. »

Utiliser le Masque éclat peau neuve de REN
Une à deux fois par semaine, appliquer le masque sur un visage propre et sec, en évitant les zones sensibles et le contour des yeux. Laisser poser un petit quart d’heure, avant de rincer à l’eau tiède à l’aide de la lingette fournie avec le flacon. Finir avec un splash d’eau. Il s’agit d’un produit exfoliant, donc on peut prolonger le soin avec un masque nettoyant profond, à base d’argile par exemple, comme le masque purifiant pores invisibles REN.

Les Louves aiment

  • L’action directe de cet exfoliant sur les rides et les ridules.
  • L’impression d’une peau repulpée dès la première utilisation, qui donne envie de refaire un masque dans la foulée.
  • Le conditionnement en flacon pompe, qui non seulement protège parfaitement le produit, mais permet également de ne pas en perdre une goutte.

Masque éclat peau neuve de REN, 50ml, 40€, www.ohmycream.com

(Visited 497 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *