Mode pour enfants : nos sites de seconde main préférés

mode-enfant-seconde-main
©By bambou

Pour renouveler leur garde-robe à prix doux, on déniche des pépites de seconde main sur quelques sites bien choisis, qui proposent des sélections pointues des plus belles marques de mode pour enfants. Revue de nos adresses préférées.

 

La crème des vêtements seconde main pour enfants : Il était plusieurs fois
Petit Bateau, Bonton, Bonpoint, Louis Louise, Emile et Ida : le dressing en ligne « Il était plusieurs fois » regorge de petites pépites seconde main pour les enfants, de 0 à 8 ans. Soigneusement sélectionnés par Marie, la fondatrice du site, vêtements, chaussures et accessoires de qualité s’offrent une deuxième vie grâce à ce e-shop pointu.
Les Louves aiment : les prix doux pratiqués par le site, et les jolis colis confectionnés avec soin, qui font de chaque achat un véritable cadeau.
Iletaitplusieursfois.com
mode-enfant-seconde-main

 

Le meilleur de la mode et des petits créateurs pour enfants : By Bambou
Ce tout nouveau vide-dressing en ligne permet aux mamans d’échanger entre elles les plus jolies pièces des armoires de leurs enfants. Que l’on soit plutôt classique, rétro ou très branchée, on trouve immanquablement son bonheur ici. Une très longue liste de marques est proposée, qui mixe petits créateurs, enseignes incontournables et griffes de luxe (Chloé, Bonpoint, Bompard, Jacadi, Bobo Choses, Kenzo, Apaches Collections, Bonton, Babe & Tess, Poudre Organic, Louis Louise…) et la sélection de produits est impeccable.
Les Louves aiment : La variété des marques et le renouvellement des sélections qui offre de nouvelles occasions de craquer assez régulièrement…
bybambou.com

mode-enfant-seconde-main

 

Le vide-dressing le plus instantané à prix cassés : Instagram…
Pour trouver des pièces iconiques de grandes marques à prix d’or, ou acheter les yeux fermés tout un stock de vêtements en taille 2 ans pour la saison, mieux vaut être connectée, et réactive… Le Bon Coin des mamans, c’est Instagram, où l’on peut suivre toute la journée les vide-dressings de mamans addicts à une ou plusieurs marques avec les hashtags : #videdressingenfant ou #videdressingbb ou celui de vos marques préférées (#bonton #bobochoses #fingerinthenose #bonpoint…). Après un tour sur quelques comptes spécialistes, les acronymes « fdp », « hfdp » et « tbe » vous seront familiers et vous aurez envie de créer illico votre compte Paypal, souvent indispensable pour payer vos achats.
Les Louves aiment suivre le vestiaire de : @Mon.petit.dressing.en.or ; @Bonpoint_outlet ; @Armoirdelou ; @petitshabits ; @Videdressingclarvor ;  @cetropetit.

vidre-dressing-enfant

@videdressingclarvor

M. D.- M. R.

 

Lire aussi sur Les Louves
Ces services à offrir en cadeau de naissance
Mode pour enfants : les adresses de nos stocks préférés à Paris

(Visited 4 231 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *