Dernière chance de partir à Noël : 4 chalets à louer pour les vacances

chalet-du-criou
Chalet du Criou

Partir skier en famille et fêter Noël au coin du feu, offrir un bol dair pur aux enfants avant dattaquer une nouvelle année : il y a mille bonnes raisons de s’évader entre Noël et le jour de lan. My Nomad Family nous ouvre son carnet dadresses kids friendly avec une sélection spéciale de chalets à louer pour les vacances. Il ny a plus qu’à réserver

 

Un chalet pour les familles nombreuses dans les Pyrénées
chalet-soulane

Familles nombreuses et tribus de cousins et d’amis peuvent fêter Noël tous ensemble dans ce chalet authentique situé à quelques kilomètres des pistes de la station Pyrénées 2000. Construit en rondins bruts et décoré de meubles anciens, le chalet de la Soulane allie charme et confort pour toute la famille.
Pour les enfants : 8 chambres, 4 salles de bain, des jeux à disposition et une chaise haute attendent les petits vacanciers dans ce chalet de 230 m2 entouré d’un jardin pour les batailles de boules de neige.
Chalet de la Soulane, 272 euros par nuit.
En savoir plus

 

 

Un chalet au bord des pistes à Vars
chalet-padischa

On goûte dans ce chalet contemporain le plaisir de chausser ses skis sur le pallier pour aller dévaler les pistes ensoleillées de Vars, dans les Hautes-Alpes. Idéal pour les familles de sportifs avec des jeunes adolescents, le chalet Padischa comporte 3 chambres, 3 salles de bain, un jacuzzi et un sauna pour profiter aussi de l’après-ski…
Pour les enfants : Une chambre dortoir avec lit double et lit superposé qui peut accueillir 4 enfants.
Chalet Padischa, 571 euros par nuit.
En savoir plus


Le charme de l’ancien à Samoëns
chalet-du-criou

On pose volontiers ses valises dans ce chalet de caractère situé à Samoëns en Haute Savoie, à moins de 3 kilomètres du domaine skiable du Grand Massif. Sa décoration typiquement savoyarde et sa grande cuisine ouverte sur le séjour avec cheminée en font un cocon idéal pour des vacances d’hiver en famille.
Pour les enfants : pour les tout-petits, un lit bébé et une chaise haute sont à disposition. Pour les plus grands et leurs parents, ils sont invités à profiter des deux piscines chauffées (intérieure et extérieure) de l’hôtel des propriétaires dans le village de Samoëns.
Chalet du Criou, 270 euros par nuit.
En savoir plus


Un chalet 4 étoiles dans les Vosges
chalet-vosges

Inutile de partir loin pour côtoyer neige et montagne dans un chalet élégant et moderne. Dans le Parc Régional des Ballons des Vosges, à proximité des principales stations de ski de la région (La Bresse, Gérardmer et Ventron), le Chalet de Moselotte allie dépaysement et confort 4 étoiles (sauna, ski room, terrasse aménagée plein sud).
Pour les enfants : 3 chambres, 2 salles de bain, un lit bébé, une chaise haute, une table à langer, des jeux de société et une DVDthèque pour les soirées des enfants… Le chalet peut accueillir sans problème 7 personnes et un bébé.
Chalet de Moselotte, 70 euros par nuit
En savoir plus

Crédit photo : My Nomad Family.

M. D.
Lire aussi sur Les Louves
Vacances d’hiver : trois hôtels kids friendly pour partir en famille
6 chalets de montagne pour partir skier avec les enfants

(Visited 531 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *