Noël chez Corolle : nos trois poupées préférées à glisser sous le sapin

Corolle Visuel

Du blanc immaculé, quelques touches de doré, des gros pois et des moustaches de chat : vous allez fondre pour la garde-robe de fin dannée des bébés Corolle. La marque iconique rhabille ses poupées pour Noël avec la collection « Trésor des Neiges » déclinée sur tous nos modèles préférés.

 

Madeleine de Proust de Noël, on offrirait bien une poupée Corolle chaque année à nos enfants, neveux, nièces et filleuls, pour revivre simplement le plaisir de déballer un poupon au teint rosé et à la senteur de vanille, et baptiser immédiatement cette adorable frimousse avec un prénom inventé… On ne résiste pas cette année à leurs tenues chics et leurs accessoires d’hiver pour incarner l’esprit de Noël à tous les âges.
Nos coups de coeur :

Premier Noël : le doudou Lutin
Ce doudou a de quoi attendrir petits et grands avec son joli visage doux comme une peau de pêche, son corps moelleux et son chapeau à grelot. Pour Noël, il arbore un nouvel imprimé étoilé qui appelle aux câlins les plus tendres.
Les Louves aiment l’étiquette bien vue pour écrire le prénom de l’enfant et un numéro de téléphone en cas de perte…
Doudou Lutin Petite Étoile Corolle, 24cm, dès la naissance, 22 euros.
doudou-lutin

Deuxième Noël : un bébé Calin
Filles ou garçons, c’est un peu avant deux ans que les tout-petits se mettent à jouer à la poupée, avec une façon bien à eux d’imiter les grands… Pour avoir l’occasion d’observer ce spectacle attendrissant, on choisit un poupon souple et tout doux, adapté à leurs petits bras. Notre coup de cœur va au visage d’ange et aux cheveux noir d’ébène de bébé Yang, dans la collection Mon Premier Bébé Calin.
Les Louves aiment lui offrir la combinaison pilote argent et fausse fourrure qui lui va si bien, dessinée spécialement pour Noël.
Mon Premier Bébé Calin Yang, 30 cm, dès 18 mois, 37 euros.
Pilote pour poupon, 30 cm, 20 euros.
bebe-calin-yang-ok
Troisième Noël : une poupée pour jouer toute la journée
Jouer au papa et la maman, voilà sans doute la plus addictive de leurs activités. Pour s’amuser sans s’arrêter, il leur faut un bébé comme les vrais, à soigner, nourrir, changer et cajoler. À l’occasion de Noël, la célèbre poupée classique Corolle s’offre une toute nouvelle tenue de fête avec sa robe à tête de chat, son bonnet à oreilles rouges, ses collants blancs et ses petits souliers mordorés.
Les Louves aiment la ligne complète de vêtements « Trésor des Neiges » pour habiller son bébé : robe de cérémonie à col claudine, veste réversible en fausse fourrure, chaussons souples dorés… De quoi leur faire plaisir tout au long de l’année.
Mon Bébé Classique Trésor des Neiges, 36 cm, dès 3 ans, 65 euros.
bebe-classique-cadeau-corolle

Concours Calendrier de l’Avent de la famille : 5 décembre
Aujourd’hui, tentez de gagner un bébé classique « Trésor des Neiges », l’inimitable poupée Corolle habillée pour Noël… Pour participer, likez la page Facebook Corolle et la page des Louves, et commentez le post en nous disant à qui vous aimeriez l’offrir. Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat.

Bonne chance !

(Visited 732 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *