Nos trois hôtels préférés pour un week-end en famille à Londres

S’il est bien une ville qui sait cajoler les familles, c’est Londres. L’accueil est loin de se limiter à l’équipement minimum, et certains hôtels déroulent même le tapis rouge pour les petits touristes et leurs parents. L’art de vivre british n’a pas oublié les tribus, et c’est pourquoi on aime tant y passer nos week-ends.

 

Le plus chaleureux : The Grazing Goat
Avec sa décoration d’auberge familiale, The Grazing Goat vous fait oublier que vous êtes à deux pas des boutiques d’Oxford Street. Une situation idéale entre la frénésie et le flegme londoniens, Hyde Park est à cinq minutes à pieds. Entre deux promenades, le pub du rez-de-chaussée et le restaurant du premier étage accueillent aussi bien les parents pour un dernier verre que les enfants affamés.
En savoir plus sur The Grazing Goat.


Le plus branché : Ace Hotel
Posez vos valises dans cette adresse urbaine et contemporaine. 258 chambres, un restaurant à la décoration nordique, un fleuriste ainsi qu’un bar qui se transforme en espace de co-working la journée en on fait un lieu tendance, pour les touristes comme pour les Londoniens. Pour les familles, l’hôtel met à disposition ses chambres les plus spacieuses ou ses suites avec terrasse. Vous profiterez de l’ambiance décontractée et d’un quartier dynamique où l’on peut tout faire à pied avec les enfants. Pour une petite photo souvenir de votre séjour, faites une pause dans le Photo Booth installé dans le lobby…
En savoir plus sur le Ace Hotel.


Le plus chic : Ham Yard Hotel
Avec son jardin sur le toit, sa piste de bowling et ses petites attentions très british pour nos enfants, le Ham Yard Hotel insuffle un brin de magie à nos week-ends londoniens. On y pénètre par une place calme et arborée en plein coeur de Soho, en lorgnant déjà sur la terrasse chauffée et le jardín d’hiver et sa verrière. L’hôtel met son service quatre étoiles à la portée des jeunes touristes avec un menu enfant, des cadeaux de bienvenue et leur apporte même un verre de lait avec des cookies au moment de se coucher…
En savoir plus sur le Ham Yard Hotel.

Conseil pour vos escapades à Londres
Pour gagner du temps, achetez votre Oyster Card (l’indispensable carte rechargeable pour prendre le métro et le bus) en avance sur visitbritainshop.com ou au bar de l’Eurostar. Sachez que les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement dans les transports londoniens.

(Visited 5 409 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *