Bijoux, layette, doudous : nos idées pour offrir un cadeau de naissance personnalisé

Cadeau de naissance personnalisé - Les Louves
©EdenFrangipanePhotography

Dans l’art difficile du cadeau de naissance, les objets et accessoires personnalisés produisent toujours leur effet. Layette, doudous et bijoux marqués au nom du nouveau-né, accessoires uniques et attentions pour dorloter la jeune maman : piochez parmi nos belles idées pour offrir un cadeau de naissance vraiment sur-mesure.

 

Un bracelet griffé
En attendant qu’il ait l’âge de le prononcer, les mamans aiment porter le prénom de leur bébé au poignet avec ce bracelet en cuivre doré à l’or fin, réalisé à la main.
Atelier Paulin, 125 euros

Atelier Paulin

Une fine broderie
On profite du savoir-faire de Maison Labiche pour faire broder en point chaînette une marinière pour le grand frère (du 2 au 8 ans) et un body (du 6 au 24 mois) pour le petit nouveau de la famille. Ne reste plus qu’à choisir le message et la couleur du fil.
Marinière brodée, 45 euros. Body brodé, 40 euros, Maison Labiche
MaisonLabiche-cadeau-personnalisé

Un doudou à son nom
Chez Petit Bateau, on brode à loisir doudous en coton, gigoteuses, sorties de bain, pyjamas, bonnets, langes et bavoirs, dans la limite des seize caractères autorisés, avec trois coloris de fil au choix.
Doudou brodé Petit Bateau, 29 euros

Le livre dont il est le héros
Il a à peine poussé son premier cri qu’un livre affiche déjà son patronyme en couverture. C’est la belle idée de My Zebra Book qui personnalise ses jolis albums et ses histoires en fonction des lettres de son prénom.
Album personnalisé, My Zebra Book
Zebra-Book-LesLouves

Un bijou gravé
Collier, bracelet, bague ou porte-clefs, l’atelier Merci Maman installé à Londres grave à la main ses bijoux délicats pour toutes les mamans louves.
Collier Kate en plaqué or 18 carats avec gravures personnalisées, Merci Maman, 109 euros.

Collier Kate Middleton-MerciMaman

Un joyeux fourre-tout
La famille s’agrandit et le sac à langer ne devrait plus suffire pour les journées à la plage. On aime la taille XXL et le style de ces cabas en toile de coton bio à personnaliser avec les prénoms de toute la tribu. Couleurs variées et choix de formes libres : on peut enfin laisser parler sa créativité.
Cabas XL à personnaliser, 49 euros sur www.factorychic.com
sac-personnalise-FactoryChic

De la vaisselle intemporelle
Rien de tel qu’un joli dessin et son prénom pour lui donner envie de finir son assiette, avec ces assiettes en porcelaine artisanale à personnaliser.
Assiette creuse éléphant gris, Laetitia Socirat, 42 euros sur berceaumagique.com
Assiette-personnalisee-leslouves

Un soin rien que pour elle
Après neuf mois de grossesse, la jeune maman a bien mérité quelques heures rien que pour elle. Offrez-lui un soin ou un massage sur-mesure dans l’une de nos adresses triées sur le volet à Paris et à Lille, combiné avec deux heures de baby-sitting. Elle recevra son invitation dans une élégante pochette en cuir en édition limitée, avec un message manuscrit composé par vos soins.
En savoir plus sur La Pochette

La Pochette Paris - Les Louves

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Cadeau de naissance : nos belles idées déco pour chambres d’enfant
Beau, utile ou futile : le cadeau de naissance parfait

 

 

 

 

(Visited 3 741 times, 6 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *