Orange Hotel : pied-à-terre chic à Londres au coeur de Belgravia

C’est au coeur du quartier Belgravia et de ses immeubles cossus, sur la très chic Pimlico Road, que vous trouverez l’Orange Hotel, une adresse décontractée et charmante, qui réunit un pub, un restaurant et un hôtel avec quatre belles chambres. Un pied-à-terre distingué et chaleureux pour quelques jours à Londres en famille.

 

Le décor
Le quartier est cossu : immeubles élégants, boutiques d’antiquaires et galeries d’art se succèdent sur Pimlico Road. C’est en face d’un fleuriste aux étalages toujours colorés et au dessus d’une petite place ombragée que Orange Hotel, membre de la collection de boutiques hôtel de Cubitt House, s’est installé. Quatre belles chambres au calme avec une jolie vue accueillent les touristes, et une escale est également possible pour le temps d’un déjeuner ou d’un dîner dans le restaurant et le pub situés au rez-de-chaussée.

L’adresse
Une fois la porte d’entrée passée, le charme anglais de cette adresse s’impose. La palette des couleurs et matériaux choisis pour la décoration rappelle celle d’une maison de campagne du début du siècle : pin brut, teintes olive et beige, beaux planchers anciens… Dans les chambres, la literie est soignée et confortable, les baignoires vastes et les détails rustiques charmants (rideaux épais, têtes de lit romantiques, poutres apparentes).

Pour les enfants
Les enfants sont les bienvenus à l’Orange Hotel, où l’on vous prête un lit bébé pour les plus petits à glisser dans votre chambre sans supplément. Attention cependant, les chambres sont à l’étage d’une ancienne demeure avec un escalier étroit. Côté restaurant, les enfants craqueront pour les pizzas maison, que le chef propose en demi portion pour les plus petits.

Les Louves aiment passer un week-end avec un enfant en bas-âge dans ce pied à terre raffiné et réserver la chambre Pimlico avec sa très jolie vue. S’offrir une petite promenade dans le quartier pour rejoindre le Victoria and Albert Museum, à moins d’une demi-heure à pied de l’hôtel.

 

A découvrir 

La boutique Semmalina, à 300 mètres, un joli bazar acidulé pour les enfants où les jouets, les peluches, les déguisements, les vêtements et les petits accessoires sont disposés autour d’un bar à bonbons et sucreries très british. (225, Ebury Street, Westminster, SW1W 8UT Londres)

Daylesford, l’épicerie chic, bio et éthique, qui propose ses produits en direct de sa ferme du Gloucestershire, et vous permet même de les déguster sur place dans son restaurant kids friendly qui ne cuisine que des produits de saison (44B Pimlico Road, London SW1W 8LP)

Informations pratiques
The Orange
37, Pimlico Road
SW1W 8NE Londres
www.theorange.co.uk
Métro : Sloane Square
Checklist : lit bébé, chaise haute.
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
A partir de 270£, petit déjeuner inclus
Réservations sur le site www.theorange.co.uk ou reservations@theorange.co.uk
+44 (0)20 7881 9844 

(Visited 923 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *