Paris 18e : nos adresses de brunchs et goûters préférées

Cozette, Paris 18e
Cozette, Paris 18e

Bagels, burgers, œufs Bénédicte ou menus gastronomiques à découvrir en famille : le XVIIIe arrondissement regorge de nouvelles adresses élégantes et accueillantes pour les enfants. On a testé et gardé les meilleures et les plus kids friendly pour embellir vos dimanches en tribu.

 

Uptown
Pour initier les jeunes palais à la bistronomie, rendez-vous chez Uptown, très belle adresse du quartier Lamarck-Caulaincourt, qui propose un brunch en quatre temps détonnant à savourer en famille.
Les Louves aiment emmener ici les plus grands, à partir de 10-12 ans, pour une première expérience gastronomique dans une ambiance décontractée.
En savoir plus

Crédit photo : courtesy of Uptown

Crédit photo : courtesy of Uptown

 

Cozette
Nouveau lieu de rendez-vous des mamans et des enfants du quartier La Fourche, Cozette est à la fois bar à jus, café-poussettes, lieu de coworking et cantine fraîche. On y trouve un espace dédié aux petits, avec une table pour colorier, un grand tableau noir et des craies, un tapis pour les petites voitures, des caisses de jeux… Des ateliers sont organisés tout au long de la semaine pour les mamans et les enfants.
Les Louves aiment venir le mercredi entre mamans pour profiter de l’ambiance zen du lieu.
En savoir plus

Cozette

 

Bob’s Bake Shop
Chez Bob’s Bake Shop, on déguste les meilleurs bagels de Paris, sucrés ou salés, la spécialité de la maison, qui propose aussi des mini-bagels au sésame pour les enfants, à garnir comme on veut de cream cheese, d’avocat, de beurre ou de confiture. Après le brunch, on découvre les allées du jardin Rosa Luxembourg, juste derrière.
Les Louves aiment passer un dimanche en famille dans ce lieu lumineux ouvert sur la grande esplanade Nathalie Sarraute (ou Halle Pajol).
En savoir plus

bobs-bake-shop

Bob’s Bake Shop, Paris XVIIIe

 

 

Hardware Société
Ouvert de 9h30 à 16h30, le Hardware Société affiche clairement son A.D.N d’adresse à brunch : bircher comme en Suisse, pain perdu twisté à l’australienne, œufs brouillés trois étoiles (saumon fumé maison, crumble de boudin noir, blinis, crème fraîche), sans oublier les incontournables œufs Bénédicte en version haut de gamme avec langouste et brioche noire.
Les Louves aiment le cadre élégant et les assiettes généreuses à partager entre grands et petits.
En savoir plus

hardware-societe-brunch

 

Bal Café
À deux pas de la bouillonnante Place de Clichy, et juste en face d’un parc aménagé pour les enfants, le Bal Café s’est fait un nom dans le quartier comme l’adresse conviviale pour les pauses brunch ou goûter du week-end.
Les Louves aiment se retrouver entre amis pour le Tea Time organisé le dimanche à partir de 16h : dans une ambiance de goûter familial, on pioche parmi les gâteaux faits maison présentés sur le bar, qu’on accompagne d’un thé ou d’un chocolat chaud.
En savoir plus

Le Bal, Paris

Le Bal, Paris

 

Le Ruisseau
À trois minutes à pied de la jolie place Jules Joffrin, le Ruisseau reçoit en semaine comme le week-end, dans un décor soigné et une ambiance conviviale. Le dimanche, jour de brunch, on choisit entre la formule club sandwich (gourmand et copieux au poulet ou au saumon) et œufs Bénédicte à la new-yorkaise aussi bons que là-bas…
Les Louves aiment ce brunch à prix doux où les enfants sont les bienvenus.
En savoir plus

 

Lire aussi sur Les Louves
Paris 7e : nos meilleures adresses pour un brunch ou un goûter en famille
Paris 6e : nos adresses préférées pour un brunch ou un goûter avec les enfants

(Visited 1 562 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *