Paris 6e : nos adresses préférées pour un brunch ou un goûter avec les enfants

2_Le Hibou

Un brunch à deux pas des cinémas du Carrefour de l’Odéon, une pause gourmande derrière le Bon Marché, un goûter en face du Jardin du Luxembourg : on ne manque pas de jolies adresses gourmandes pour accompagner vos balades dans le VIe arrondissement. Suivez le guide pour embellir vos week-ends parisiens avec les enfants.

 

Le Hibou
Tous les dimanches, le Hibou propose un brunch traditionnel dans un décor élégant à mi-chemin entre pub londonien et manoir victorien. La maison met deux chaises hautes à disposition et propose une formule enfant à 15 euros. Vous êtes à deux pas de l’Eglise Saint-Sulpice et des cinémas du carrefour de l’Odéon.
Les Louves aiment réserver la grande salle à manger du premier étage pour une réunion de famille qui mixe toutes les générations.
En savoir plus

Le Hibou, Paris VIeme.


Mamie Gâteaux
Tartes salées et desserts à tomber, tout est fait maison dans ce joli salon de thé situé à 300 mètres du Bon Marché, très prisé des jeunes mamans du quartier.
Les Louves aiment se donner rendez-vous ici pour un thé-goûter pendant le congé maternité.
En savoir plus


Colorova

Connue pour ses inimitables compositions sucrées, Colorova sert un brunch gourmand les samedi et dimanche. Après le pain perdu, les tartines de confiture, une compote maison, on déguste l’œuf Colorova de la semaine et un petit plat mitonné par le chef en fonction du marché.
Les Louves aiment retrouver ici une amie chère, partager un moment avec son aîné ou sa filleule pour une pause gourmande en toute intimité.
En savoir plus

3_Colorova


Huguette

La maison met à l’honneur une cuisine simple et saine, du petit déjeuner au goûter : jus bio pressés, soupes du marché, salades de saison savoureuses et généreuses… Mais la spécialité reste le muesli, sucré ou salé, servi à toute heure : on peut choisir sa base (compote, fromage blanc ou glace) et Huguette propose même des formules sans gluten pour les intolérants.
Les Louves aiment goûter chez Huguette avec les enfants avant ou après une promenade au Jardin du Luxembourg.
En savoir plus

Margherita
La spacieuse trattoria de Saint-Germain a tout prévu pour accueillir les tribus : pizzas gourmandes pour les grands et salle de jeu pour les enfants. Le dimanche, un clown vient animer le repas de 13h à 16h avec spectacle de marionnettes, magie et maquillage… Les ados apprécieront la salle de jeux avec flipper et baby-foot.
Les Louves aiment venir avec une ribambelle d’amis et leurs enfants pour une pizza conviviale.
En savoir plus

Margherita, Paris VIeme. ©FrancisAmiand

Margherita, Paris VIeme. ©FrancisAmiand

Lire aussi sur Les Louves
6 brunchs à Paris avec animation pour les enfants
Brunch en famille à Paris : un dimanche à Molitor (75016)

(Visited 1 344 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *