Paris 7e : nos meilleures adresses pour un brunch ou un goûter en famille

©SophieDerrien/LesLouves
©SophieDerrien/LesLouves

En promenade le week-end du côté des Invalides, du Bon marché, du Musée Rodin ou de la Tour Eiffel, on a l’embarras du choix pour organiser une pause gourmande et conviviale avec les enfants. Suivez le guide avec nos meilleures adresses kids friendly pour un brunch ou un goûter en famille dans le VIIe arrondissement de Paris.

 

Rose Bakery Tea Room
Scones, brownies, cakes et tartes du jour, pudding… Le spacieux salon de thé Rose Bakery au Bon marché et ses douceurs à l’anglaise sont une invitation à faire une pause à l’heure du goûter, mais aussi du déjeuner ou du petit-déjeuner entre deux emplettes. Au menu côté salé : saumon fumé bio et œufs brouillés, hachis parmentier et salade verte, filet de dorade avec salade de quinoa et petits pois ou quiche gourmande aux légumes, qu’on accompagne du délicieux « Green Juice », jus pressé à base d’avocat, épinards, pomme verte et concombre.
Les Louves aiment : s’accorder une pause goûter-biberon avec la poussette avant de continuer la promenade dans et autour du Bon Marché.
En savoir plus

4_Rose Bakery_DRSophie Derrien

©SophieDerrien/LesLouves

 

Miss Marple
Ce salon de thé feutré sert un brunch aux accents anglais tous les dimanches avec une formule dédiée aux enfants. Assiettes sucrées (Muesli et fruits frais, pancakes, fromage blanc ou scones), assiettes salées (œufs coques, tarte aux légumes du jour, œufs brouillés ou crottin de chavignol et pain grillé), desserts gourmands, tout est frais et fait maison. Pour les plus petits : Frosties ou Chocapic arrosés de lait, jus d’orange, tartines de Nutella, oeufs à la coque et mouillettes de pain grillé…
Les Louves aiment : venir bruncher en petit comité pour un moment d’intimité avec son aîné.
En savoir plus

miss-marple-brunch-leslouves

Miss Marple, Paris VIIe


Coutume Café

À 5 minutes à pied du Bon Marché, ce coffee-shop ne séduit pas que les amateurs de grands cafés. À l’heure du déjeuner, on savoure des assiettes de saison chaudes ou froides (tartines, salades et délicieux sandwichs toastés). Les enfants saliveront devant la pyramide de pancakes banane et pépites de chocolat ou face au Banana Bread et autres pâtisseries maison. Les poussettes se calent sans problème en bout de table et deux chaises hautes sont à disposition.
Les Louves aiment : déjeuner sur le pouce avec les enfants avant de poursuivre la balade jusqu’au Musée Rodin.
En savoir plus

coutume-cafe

Coutume Café, Paris VIIe

 

Marlon
Dans cette nouvelle adresse branchée à deux pas de la rue Cler, on apprécie autant les copieux burgers et clubs sandwichs que les assiettes végétariennes ou les entrées exotiques et relevées. Le menu enfant n’est pas moins réussi et le personnel très souriant les fait patienter avec un coloriage maison.
Les Louves aiment : réserver la table ronde pour déjeuner en famille.
En savoir plus

Marlon, Paris VIIe

Marlon, Paris VIIe

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
6 brunchs à Paris avec animation pour les enfants
Tea-Time : 3 adresses pour un goûter étoilé avec les enfants à Paris

(Visited 2 956 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *