Pause goûter chez Rachel’s dans le Marais

L’atmosphère bleutée de Rachel’s est à elle seule un appel à la pause sucrée. Dans le Haut Marais, faites une halte dans ce néo-diner américain élégant mais sans prétention, qui sert des pâtisseries à se damner. Glissez les enfants sur les banquettes tout confort du premier étage, et dégustez un goûter très gourmand avec cheesecake et crumble maison.

 

Le décor
Une jolie atmosphère aux teintes art déco règne chez Rachel’s, qui fait trôner un dessin en noir et blanc de l’artistes Français Philippe Baudelocque au milieu d’un camaïeu de bleus décliné sur les murs et dans le mobilier. Banquettes moelleuses, imprimés géométriques, moquette marine : bienvenue chez la reine du Cheesecake, qui après avoir sévi dans les cuisines parisiennes du PNY et du Bal, a ouvert l’été dernier sa première adresse dans le Marais.

L’assiette
Crémeux et alléchants, les cheesecakes sont exposés tels des stars sur le comptoir. A leurs côtés, une collection gourmande de pâtisseries maison : muffins gonflés, crumbles tièdes servis avec leur boule de glace home made, cookies aux noix de pécan… Le week-end, le gargantuesque brunch américain comblera les plus affamés avec oeufs, truite fumée, bacon, granola et pancakes.

Pour les enfants
L’adresse est idéale pour une pause goûter avec les enfants. Tentez votre chance après le rush du déjeuner, quand le restaurant se vide un peu et que les tables se font moins rares. S’il n’y a ni chaise haute, ni menu spécial, les plus petits adoptent néanmoins vite le lieu et ses banquettes confortables. Prenez sans hésiter une table à l’étage, plus calme et spacieux, et piochez dans la carte des pâtisseries maison. Un chocolat chaud et un irrésistible muffin plus tard, toute la famille aura rechargé ses batteries avant de repartir à l’aventure dans le Marais.

Les Louves aiment l’atmosphère bleutée toute particulière du lieu et l’accueil très souriant.
Pourvoir caler les enfants dès l’âge d’un an sur le canapé à l’étage et profiter d’une pause en plein Marais. Une adresse rare.

A découvrir
Le Marchand d’étoiles, concept store pour enfants entièrement aménagé par l’architecte Nicolas André. Matières douces et coupes confortables : la boutique expose sous les voûtes en bois et la lumière tamisée, des pyjamas en coton bio et gilets doublés en polaire qui sont autant d’appels au cocooning pour les petits.


Informations pratiques
Rachel’s
25, rue du Pont aux Choux
75004 Paris
Métro : Filles du Calvaire, Saint-Sébastien-Froissart
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Grands sandwichs autour de 17 euros, entrées 12-14 euros, plats 27-29 euros, desserts 7-8,50 euros, brunch à la carte le dimanche.
+33(0)1 44 61 69 68

 

(Visited 1 965 times, 2 visits today)
Il y a 5 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *