Photos de naissance : ces souvenirs à immortaliser sur papier glacé

photos-naissance

C’est lorsque l’on devient parents que la photo imprimée sur papier glacé retrouve ses lettres de noblesse. Parce que nos enfants prendront toujours plaisir à ressortir les albums et boîtes de photos pour parcourir ces clichés avec nous. Pour alimenter cette mémoire vive, il y a quelques clichés incontournables à ne pas manquer pendant la première année de votre bébé, voire avant sa naissance…

 

Pendant la grossesse
On a beau parfois éviter les miroirs quand on est enceinte, quelques années plus tard on prend plaisir à se souvenir de sa grossesse. L’image est fascinante pour un enfant et il sera impressionné de savoir qu’il sort de ce ventre rond. Pensez donc à vous prendre en photo pendant votre grossesse pour glisser un ou deux clichés en première page de votre album de naissance. Pour des photos parfaites et de beaux souvenirs, faites appel aux talents d’un photographe qui viendra chez vous et mettra en valeur votre joli ventre.
Séance photo de grossesse à Paris : Belly Balloon Photography

À la maternité
La photo de son premier jour est incontournable bien sûr, tout comme celle de vous avec votre bébé dans les bras, et celle qui vous réunit tous les 3 (ou tous les 4, 5,…) autour du bébé. Vous pouvez aussi confier au jeune papa le soin d’immortaliser quelques détails : le bracelet de naissance marqué de son prénom, le tableau des naissances du jour avec l’heure de naissance de votre bébé consignée par l’obstétricien, ou encore son premier bain…

Ses premières fois
Une fois rentrés chez vous avec votre petit dernier, vous trouverez le temps de le prendre en photo dans les bras de ses frères et sœurs, parrain, marraine, grands-parents… Et vous pourrez commencer petit à petit la série des premières fois : première sortie en famille, premiers sourires, premières vacances, premier petit pot de légumes, première journée à la plage, première dent, jusqu’à sa première bougie.

 

La boîte pour ne rien oublier de sa première année
Pour conserver tous ces jolis souvenirs et s’y retrouver entre les photos de son deuxième mois et celles de vos premières vacances à trois, Cheerz a imaginé une « Memory Box » spéciale bébé. Une jolie boîte compartimentée en douze sections pour archiver et classer toutes les photos de sa première année, mois par mois. Une alternative bien pensée pour éviter que les plus belles photos du bébé ne se perdent et s’oublient dans les archives d’un téléphone…
Comment ça marche ? Vous commandez votre box en ligne et choisissez le nombre de photos que vous souhaitez imprimer (100 ou 300). Vous recevrez votre box avec un code valable un an pour imprimer vos photos quand vous le voulez au fil de l’année.
Les Louves aiment offrir la Memory Box en cadeau de naissance à des jeunes parents accros à leur appareil photo…
photos-de-naissance

Memory Box bébé, 65 euros pour un crédit de 100 photos, 125 euros pour 300 photos. Format des photos au choix : rétro (8x10cm), carré (10x10cm) ou classique (10x15cm).
Offre privilège : Jusqu’au 23 avril, commandez en ligne avec le code LESLOUVES et profitez de 15% de réduction sur votre box. Sur Cheerz.com

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
Famille photoshopée, souvenirs en danger ?
Soeurs : ce lien unique qui se renforce avec la maternité

(Visited 1 587 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *