Pierre de naissance : un cadeau symbolique et précieux pour une future maman

Les bolas de grossesse signés Ilado ©LoisMoreno
Les bolas de grossesse signés Ilado ©LoisMoreno

Émeraude en mai, diamant en avril, aigue-marine en mars : à chaque mois sa pierre précieuse et sa symbolique. Les joaillers et bijoutiers l’ont bien compris, qui proposent désormais des créations spécialement imaginées pour célébrer une naissance ou l’annonce d’une grossesse. Un petit côté sur-mesure qui séduit les jeunes mamans en recherche d’un cadeau de maternité précieux.

Bola Ilado avec cordon en soie

Des bijoux de maternité signés Ilado
Porte bonheur, talisman, amulette de protection… La jolie marque parisienne Ilado a fait du traditionnel Bola de grossesse, pendentif grelot destiné à accompagner les futures mamans et à bercer leur bébé durant la grossesse, un objet précieux. Ses ateliers de joaillerie proposent désormais de sertir ces bijoux inspirés par la légende maya et façonnés à la main avec une pierre de naissance : anniversaire de la maman, date du mariage, date prévue de l’accouchement… La pierre, sertie en étoile, peut recouvrir plus d’un symbole, selon le choix des futurs parents. Les créations en argent, délicatement brossées pour un rendu mat, s’offrent comme cadeau de maternité, pour le plaisir des futures mamans qui le portent durant les 9 mois d’attente avant l’arrivée de leur enfant, puis comme un bijou symbole de leur lien précieux avec leur bébé, qui est rassuré par le tintement de ce grelot devenu familier.
Bola bonne étoile, argent et pierre fine, sur cordon en soie, 195 euros, Ilado
Bola en laiton doré à l’or 18 carats ou argenté, cordon en soie, à partir de 59 euros Ilado

Profitez d’une offre privilège réservée à nos lectrices : avec le code LESLOUVES, bénéficiez de 10% de réduction et des frais de port offerts sur toute commande passée sur le site d’Ilado jusqu’au 14 février.

Pierres de naissance Merci Maman

Un pendentif personnalisé avec des pierres de naissance
Comme un joli souvenir pour jeune maman à porter autour du cou, la marque de bijoux personnalisables Merci Maman propose une collection de pendentifs colorés sertis de la pierre de naissance de votre choix. Le plus ? Le service de gravure qui propose d’inscrire au dos de la pierre jusqu’à trois caractères. Initiale du bébé ou date de naissance : faites personnaliser votre joli collier pour un cadeau de naissance sur-mesure.
Collier pierres de naissance personnalisé, argent ou plaqué or, pierre semi-précieuse, 79 euros , Merci Maman 

Ariel Gordon


Des bagues à cumuler
Chez la créatrice californienne Ariel Gordon, connue pour ses créations féminines et épurées, les pierres de naissance se portent au doigt, comme autant de petits talismans qui représentent le lien unique entre une maman et son enfant. De jolies bagues délicates et raffinées, à cumuler pour plus d’effet.
Bague pierre de naissance, 295$, Ariel Gordon

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Bagues de naissance : nos bijoux préférés pour fêter l’arrivée d’un bébé
3 bijoux fins à offrir aux mamans
Bijoux, layette, doudous : nos idées pour un cadeau de naissance personnalisé

 

(Visited 4 174 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *