Polpo : un brunch au royaume des familles (Levallois-Perret, 92300)


Pour un brunch résolument kids friendly, cap sur Levallois-Perret et sa nouvelle adresse qui séduit les familles : Polpo. Cette brasserie aux allures de paquebot blanc posé au bord de la Seine se transforme tous les dimanches en paradis pour les parents et les enfants, avec buffets ultra gourmands et animations pour les petits.

Le décor
Un espace gigantesque de 600 m2 avec jungle de plantes vertes, mobilier en rotin, banquettes en toile de parasol et terrasse vitrée avec vue sur la Seine : bienvenue sur la riviera de Levallois.

L’adresse
« Brasserie seafood », Polpo offre toute la semaine une carte qui sent bon la marée (huîtres de Saint-Vaast, ceviche de daurade, mini sardines de Galice, salade de poulpe…). Le dimanche, le brunch est tout simplement époustouflant, avec ses quatre buffets à volonté. Côté mer : poulpe, huîtres, moules, saumon mariné, crevettes… Côté terre : œufs brouillés, bacon croustillant, « clubs burgers », poulet grillé, salades et gratins… Il y a aussi une table tout fromage et, à côté, le buffet sucré avec viennoiseries, brioches, céréales, pancakes, mousse au chocolat, fromage blanc, salades de fruits et pâtisseries maison ou venues de chez Angelina. Le café, le thé et les jus de fruits frais sont également à volonté. On fait donc sans complexes un repas en quatre services… le staff en marinière vous débarrassant gentiment entre chaque assiette.

Pour les familles

Il y a tout simplement… Tout ! Des chaises hautes, des rehausseurs, des serveurs qui réchauffent les petits pots, des toilettes équipées d’un tapis pour changer les bébés et même une table de ping-pong. Évidemment, les enfants sont là comme des poissons dans l’eau. Après avoir pioché ce qu’ils veulent sur les buffets (avec un net penchant pour les cuisses de poulet à grignoter à la main, le chocolat chaud, les pancakes au Nutella et les petits bonbons), ils peuvent rejoindre le coin des enfants, situé à l’entrée du restaurant, où une animatrice propose ateliers maquillage ou artistiques.

Les louves aiment l’atmosphère 100% famille et le plaisir de s’attarder à table pendant que les enfants, bien occupés, passent de temps à autre déposer leurs petits dessins ou faire admirer leur maquillage.

Informations pratiques
47, quai Charles Pasqua
92300 Levallois-Perret
Métro : Pont de Levallois-Bécon
Checklist : tarif et animations enfants, chaises hautes, rehausseurs, tapis de change.
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 23h30. Réservations par téléphone ou sur www.polpo-brasserie.fr.
Brunch : 39,50 euros / brunch enfant (avec accès libre aux animations) : 17 euros
+ 33 (0)1 41 34 32 86

Fanny Rivron
Crédit photos : Fanny Rivron

Lire aussi sur Les Louves
Paris 18è : nos adresses de brunchs et goûters préférés
6 brunchs à Paris avec animation

(Visited 1 499 times, 7 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *